Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°337913
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2003 à 21:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polo021 a écrit :

tout le monde est parti faire sa vaiselle?  :heink:  


 
non, sachant que je suis au boulot

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:40:34  profilanswer
 

n°337914
polo021
Posté le 19-03-2003 à 21:41:18  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


je mange de bons croque-monsieurs et je profite pour communiquer avec mon copain  


 
mhuu moi, mange une pomme, c pour ca ke j px pas ecrie vite. gnurf, mzaerf gloops

n°337915
drasche
Posté le 19-03-2003 à 21:41:28  profilanswer
 

polo021 a écrit :

tout le monde est parti faire sa vaiselle?  :heink:  
 
personne mange des tartines ou alors a une môman qui la fait pour lui?  :whistle:  


non moi je me fais un thé (Tea, Earl Grey, hot) puis je vais pas tarder à aller me coucher.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°337916
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 19-03-2003 à 21:41:31  profilanswer
 

moi je vais aller me prendre des cloppes et un café au café du coin
 
 [:neowen]

n°337917
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 21:42:14  profilanswer
 

et cette fois je n'ai pas oublié d'enlever la pelure de la banane avant de croquer dedans  [:urd-sama]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337918
polo021
Posté le 19-03-2003 à 21:42:44  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

et cette fois je n'ai pas oublié d'enlever la pelure de la banane avant de croquer dedans  [:urd-sama]  


 :heink:

n°337919
walli
Posté le 19-03-2003 à 21:42:59  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

et cette fois je n'ai pas oublié d'enlever la pelure de la banane avant de croquer dedans  [:urd-sama]  


 
 tu manges des croques monsieur à la banane  :??:  
 
[:urd-sama]


---------------
NP :
n°337920
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 21:43:54  profilanswer
 

:heink:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°337921
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 21:44:12  profilanswer
 

walli a écrit :


 tu manges des croques monsieur à la banane  :??:  


euh non j'avais fini, la banane c'est mon dessert
(je ne suis pas adepte des mélanges douteux contrairement à certains ici)  :D


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337923
bobuse
Posté le 19-03-2003 à 21:44:39  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

et cette fois je n'ai pas oublié d'enlever la pelure de la banane avant de croquer dedans  [:urd-sama]  

:jap:


---------------
get amaroK plugin
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:44:39  profilanswer
 

n°337924
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 21:44:55  profilanswer
 

walli a écrit :


 
 tu manges des croques monsieur à la banane  :??:  
 
[:urd-sama]
 

c'est super bon!! :wahoo:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°337927
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2003 à 21:45:46  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

et cette fois je n'ai pas oublié d'enlever la pelure de la banane avant de croquer dedans  [:urd-sama]  


 
Ca me fait penser que j'ai failli mettre les nouilles dans la poelle et les beignets de poulet dans l'eau bouillante [:lorilll]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°337928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 21:46:21  profilanswer
 


 
En tout cas pour en revenir à ton problème avec ton ascenseur, je crois que ta signature résume tout.  :D

n°337929
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2003 à 21:46:25  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


euh non j'avais fini, la banane c'est mon dessert
(je ne suis pas adepte des mélanges douteux contrairement à certains ici)  :D  


<je cite='pas de nom'>
lorill, je crois que la madame elle parle de toi
</je>

n°337930
polo021
Posté le 19-03-2003 à 21:46:37  profilanswer
 

pq ca m'arrive tout le temps d'attendre dfevant mopn ecran que la page se refresh toute seule? et puis c seulement qd je me dis que ca discute pas bcp que je pense que je devrai peut etre faire un pitit refrech.  :heink:  
 
Chui con??  :non:

n°337932
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2003 à 21:48:54  profilanswer
 


 
oui [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°337933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 21:49:23  profilanswer
 

Bon, sur ce, Bonne soirée tout le monde, je sors ce soir (3615 life) et je sens que je vais bien m'amuser. Ya un plouc d'écrivain qui va faire une lecture de son truc dans un bar devant des allemands qui pipent pas un mot de français. J'y vais parce que j'ai un pote qui travaille là-bas... (ptit oinje au passage :D )
 
 [:totozzz]  
 
Quelque chose me dit, que je vais rapidement changer de bar (combien de temps vais-je tenir ? hum ? 5 minutes, 7 ??  :D )
 
A demain  :hello:

n°337935
drasche
Posté le 19-03-2003 à 21:50:20  profilanswer
 

polo021 a écrit :

Chui con??  :non:  


si ça se trouve t encore plus nerdz que moi [:totoz]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°337936
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 21:50:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

[...]
A demain  :hello:  


pas de folies  :hello:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337937
walli
Posté le 19-03-2003 à 21:51:01  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


euh non j'avais fini, la banane c'est mon dessert
(je ne suis pas adepte des mélanges douteux contrairement à certains ici)  :D  


 
 :wahoo: suis rassurée :)


---------------
NP :
n°337940
polo021
Posté le 19-03-2003 à 21:51:23  profilanswer
 

drasche a écrit :


si ça se trouve t encore plus nerdz que moi [:totoz]


 
a mon avis ca ne fait aucun doute.  :ouch:
 
 
EDIT : heu... c quoi un nerdz?


Message édité par polo021 le 19-03-2003 à 21:53:18
n°337941
walli
Posté le 19-03-2003 à 21:51:52  profilanswer
 

polo021 a écrit :

pq ca m'arrive tout le temps d'attendre dfevant mopn ecran que la page se refresh toute seule? et puis c seulement qd je me dis que ca discute pas bcp que je pense que je devrai peut etre faire un pitit refrech.  :heink:  
 
Chui con??  :non:  


 
 [:spamafote]  
 


---------------
NP :
n°337942
walli
Posté le 19-03-2003 à 21:52:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Bon, sur ce, Bonne soirée tout le monde, je sors ce soir (3615 life) et je sens que je vais bien m'amuser. Ya un plouc d'écrivain qui va faire une lecture de son truc dans un bar devant des allemands qui pipent pas un mot de français. J'y vais parce que j'ai un pote qui travaille là-bas... (ptit oinje au passage :D )
 
 [:totozzz]  
 
Quelque chose me dit, que je vais rapidement changer de bar (combien de temps vais-je tenir ? hum ? 5 minutes, 7 ??  :D )
 
A demain  :hello:  


 
on a le droit de lancer les paris ?
 [:ddr555]  
 


---------------
NP :
n°337945
polo021
Posté le 19-03-2003 à 21:58:32  profilanswer
 

:hello:  
 
bonjoir tout le monde  
a+  :o

n°337951
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 22:03:34  profilanswer
 

pfiou ... je viens de finir de lire :sweat:

n°337953
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 22:05:26  profilanswer
 

antp > la sale feignasse te merde, spece de nerd :kaola:

n°337954
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 22:05:57  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

mais c'est encore pire :o


 
pas si ca concerne une autre personne du boulot, c'est tout :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°337956
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 22:06:52  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben non pas trop alors :/
tu veux une declaration d'amitié au premier degré, c'est ça? [:calin]
 


 
vala :)


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°337958
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 22:08:04  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
pas si ca concerne une autre personne du boulot, c'est tout :o

ben si ça me regarde d'autant plus :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°337961
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-03-2003 à 22:10:47  profilanswer
 
n°337962
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 22:11:54  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Ouééééé 8 pages de loupé \o/


 
j'en ai rattrapé 17 ou 18 là ...

n°337965
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 22:13:02  profilanswer
 

ma copine est pas encore rentrée de son taf, et elle y est depuis 9h du mat (c-a-d levée depuis genre 6h30, vive paris) :sweat:
ha oui, journée pas payée en plus :pfff:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°337966
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 22:13:19  profilanswer
 


 
 [:darklord]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°337971
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 22:17:28  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben si ça me regarde d'autant plus :D


 
mais pas du tout enfin :fou:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°337973
drasche
Posté le 19-03-2003 à 22:17:46  profilanswer
 

je pense à un truc, ça existe des scripts qui remplissent aléatoirement des BDD de forums?  Genre j'ai envie de faire une simu sur phpbb (par exemple) en remplissant la BDD avec quelques millions d'enregistrements, ça existe où je le fais moi même? [:meganne]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°337974
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-03-2003 à 22:18:17  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ha oui, journée pas payée en plus :pfff:


Pas payée ? Pourquoi donc ? :??:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°337975
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 22:18:51  profilanswer
 

drasche a écrit :

je pense à un truc, ça existe des scripts qui remplissent aléatoirement des BDD de forums?  Genre j'ai envie de faire une simu sur phpbb (par exemple) en remplissant la BDD avec quelques millions d'enregistrements, ça existe où je le fais moi même? [:meganne]


 
bin tu fais un boucle avec des données aléatoires et puis c bon quoi. En 10 min c'est fait :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°337979
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 22:19:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 [:meganne] tu bouffes à tous les rateliers, quoi...


 
ban :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°337985
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 22:21:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 [:meganne] tu bouffes à tous les rateliers, quoi...


[:tapai]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337988
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2003 à 22:22:35  profilanswer
 

Bonuit les gens [:papatte]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°337992
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-03-2003 à 22:24:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)