| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par mareek le 12-02-2003 à 19:40:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 19:39:38 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Message édité par gm_superstar le 12-02-2003 à 20:02:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:02:31 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
links dans zelda --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DocBrown Great Scott! |
samuelp |
|
DocBrown Great Scott! |
|
--greg-- |
http://uploads.newgrounds.com/50000/50364_sim.swf --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, ils l'ont amélioré depuis la dernière fois que j'y suis allé. ya du son et un bête "Fermer le groupe" ne suffit plus à arreter la parténogénèse du site web, il faut carément killer le procesus dans le gestionnaire des taches. |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 12-02-2003 à 20:20:51 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
samuelp |
|
samuelp |
Message édité par samuelp le 12-02-2003 à 20:43:39 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
samuelp |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--greg-- |
http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=50364 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Il est bien nul ton jeu, moins moins. Moi aussi je fais le bisous. Et après... Le strip poker, ça me gave. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ben oui c nul --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- | mouarf ils sont tous en train de jouer à ce jeu de merde --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Notsukaw Be Aware | Boarf, ça passe toujours pas chez moi --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | c un canadien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Son prénom c'est "Keven" et son ISP c'est cgocable.ca (en effet il doit être canadien...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |