| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:56:14 ![]() ![]() |
lorill | eh merde, je me suis fais remarquer en train de rire comme un con |
gm_superstar Appelez-moi Super | OH MON DIEU ! KADREG TROLLE SUR LES MONTY PYTHON ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Graou les gens !
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 13:30:50 ![]() ![]() |
--greg-- |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
diff ? Message édité par gm_superstar le 14-02-2003 à 13:47:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ben ouais mais nan y'a pas, à part de l'indentation --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--greg-- |
pas encore, j'en fais un à la mimine avant
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | bin c'est le nom de l'entrée JNDI quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | DL : t'es rentré chez toi là ou t'es en pleine conf avec un câble volé ? |
--greg-- |
ben disons que si je fais pas ce mapping et que je fais un lookup sur cabinEJB ça marche; apres remapper le nom jndi sur le nom de l'interface home moi je trouve ça embrouillant, stout --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
Serial Coder |
Serial Coder |
--greg-- |
oui mais de devoir faire ce mapping justement, c ça qui est embrouillant Message édité par --greg-- le 14-02-2003 à 14:13:15 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
relis mon post --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
à ce moment, splus un EJB, c'est un SDF --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | graig, y'a une faute dans ta signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |