| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:39:42 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
samuelp |
|
samuelp |
|
lorill |
|
--greg-- |
oué mais je n'en suis pas un jusqu'a nouvel ordre --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
il dit qu'il a pas compris, là --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
Message édité par lorill le 12-02-2003 à 14:51:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:51:33 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zion Plop |
Message édité par zion le 12-02-2003 à 14:54:21 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- | comprend rien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
zion Plop |
Message édité par zion le 12-02-2003 à 14:58:34 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
Message édité par zion le 12-02-2003 à 15:01:55 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
zion Plop |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | pour ceux qui ont manqué cet exploit de samouille :
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
zion Plop |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | bon, encore 3/4 d'heure mini... jveux rentrer chez moi |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
|
samuelp |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 12-02-2003 à 15:19:54 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
lorill | 30 mn... |
samuelp |
lorill |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |