| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 23:21:54 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | avant de partir, ne loupez pas les mathématiques revus et corrigés par MagicBuzz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
une synchronicité étonnante, stout --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | cet idiot a réussi à me saper la soirée ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
+1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
elle t'as posé un lapin ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 23:38:17 ![]() ![]() |
walli |
Message édité par walli le 12-02-2003 à 23:39:51 --------------- NP : |
lorill |
|
walli |
--------------- NP : |
lorill |
|
walli |
Message édité par walli le 12-02-2003 à 23:45:35 --------------- NP : |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
walli |
--------------- NP : |
lorill | bon, j'ai plein de vaisselle a faire du coup |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pq il est TT le gars qui cherche Delphi 7 d'occasion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 12-02-2003 à 23:58:50 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | bon vais me coucher moi |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es pas couché toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ | TEST: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | updated (encore plus laid --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est Kadreg qui m'as tout apris en ce qui concerne le graphisme. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Hello tout le monde. Journée pépère en perspective. Je retourne voir mes parents et ma voiture. On va discuter déménagement, vu qu'on s'installe à Bourgoin dans 10 jours environ. Enfin voilà. C'est vacances aujourd'hui après la journée monstre d'hier. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Bravo ! --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est pas signé encore, mais j'espère bien pouvoir placer 2 contrats de location de ma boutique en ligne --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | |
samuelp | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |