| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:59:07 ![]() ![]() |
--greg-- |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | |
Marnie | lorill -> Encore un avis de fille : ton poème est loin d'être de la grande littérature, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Ta Marie sera touchée même si elle ne t'aime pas. Donc elle ne peut pas t'en vouloir. Si elle t'aime, elle te sera reconnaissante d'avoir fait le premier pas.
Message édité par Marnie le 13-02-2003 à 19:28:37 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 19:44:27 ![]() ![]() |
--greg-- | jsuis espionné! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | quelqu'un pourrait- il me dire si www.skripta-paris.com est par terre où si ça vient de ma connec @ home svp ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
walli |
--------------- NP : |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
tu pourrais manger du magret d'étourneau --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui c'est vrai --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 13-02-2003 à 21:27:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-02-2003 à 21:21:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
celui de kadreg etait pas mieux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
grillaid par antp y'a 2 minutes --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
on dit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Harkonnen le 13-02-2003 à 21:30:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par antp le 13-02-2003 à 21:27:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
j'attends qu'un artiste se penche sur le cas de mon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |