| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:35:40 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
walli |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
Message édité par lorill le 13-02-2003 à 18:38:55 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:39:26 ![]() ![]() |
lorill |
|
walli |
|
lorill |
|
--greg-- |
si elle t'envoie chier c'est que c'était une belle conne --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | enfin j'en sais rien, c'est pas clair et assez contradictoire... |
lorill |
|
walli |
|
lorill |
|
walli |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 13-02-2003 à 18:48:06 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
oh le rustre il a édité avant que je puisse le corriger --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
--greg-- | euh l'appeler et dire "salut on peut se voir ce soir?" ça marche pas?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | bon, j'ai mailé (sa copine, pas elle) pour avoir un avis.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on dirait hélène et les garçons cette histoire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 13-02-2003 à 18:52:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--greg-- |
oui mais ce soir tu seras cap --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
oh le boulet
Message édité par --greg-- le 13-02-2003 à 18:54:45 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 13-02-2003 à 18:56:50 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | bon, vais manger moi, si je veux etre a la laiterie a 8h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |