| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:47:49 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
walli |
--------------- NP : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
/!\ ça ne marche que si la fille a un labrador --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t117212
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, trop tard --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 22:14:43 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
on n'a accés qu'a la corbeille de prog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai accès à la corbeille de windows --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | winegums rulez --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu manges des chewing gums au vin ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
walli | --------------- NP : |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | idem
--greg-- |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé, ododo --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
lorill | fin au moins si je me fais jeter, vous pourrez dire que vous m'avez prévenu, on verra bien |
lorill | bon, sur ce, sechage de cheveux & dodo, a demain pour de nouvelles aventures |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | deuze
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | troize
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | pas dernier |
kadreg profil: Utilisateur | pika --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
darklord You're welcome | Je viens de terminer ma présentation. Ca s'est super bien passsé --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
raconte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |