| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:12:59 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Il s'en fout, il est modo. Il flood s'il veut.
Message édité par Cherrytree le 01-02-2003 à 12:14:24 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
skool d'être modo !! je peux flooder Message édité par Harkonnen le 01-02-2003 à 12:14:44 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 01-02-2003 à 12:58:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu braques joce dans une rue sombre et tu lui fait cracher le morceau --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 13:17:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | au fait, --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
samuelp | Qui joue au con sur PPC ? Je sais que c qqn d'ici |
lorill | |
HappyHarry |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chupachupz | Eh bah ça a pas beaucoup bougé depuis hier dites moi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
chupachupz |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai vu de la lumière! |
justeleblanc | c'est beau ici |
chupachupz |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Graphisme s'est perdu ou quoi ? |
justeleblanc | j'ai un problème |
samuelp |
chupachupz | A croire qu'un environnement de grphistes est plus propice au blablatage...(ça doit être les avatars, c'est la petite touche d'humanité qui fait tout |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
justeleblanc | ouais c'est vrai pkoi z'avez pas d'avatar ? Message édité par justeleblanc le 01-02-2003 à 14:33:24 |
samuelp |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chupachupz |
Suri Darksurious | allez on pose un squatt ici aussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
samuelp |
|
justeleblanc |
chupachupz |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |