| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 18:12:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
on dit "DOES they ?" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
darklord You're welcome |
|
--greg-- |
+1, en voici un tres bel exemple, ici
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lorill |
zion Plop |
lorill |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 18:16:20 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
D'ailleurs ouais, tant qu'on y est, qu'est ce qui te ferait plaisir, mon bon ? --------------- Le site de ma maman |
lorill | pis comme ca greg fera la gueule |
zion Plop |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
requete imbriquées ça rime souvent avec datamodel merdique --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Suri Darksurious |
lorill |
Cherrytree cn=? |
lorill | au fait harko, tu recois les mails de lucane-devel ou pas ? |
Cherrytree cn=? | Harko aussi est multi-threadé. Mais dans son cas (DSC) ça s'écrit Message édité par Cherrytree le 01-02-2003 à 19:15:05 --------------- Le site de ma maman |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
justeleblanc | je sais plus où j'ai lu ça sur ce forum, mais kelkun a fait un ch'ti prog pour faire un rafraichissement auto sous IE...
|
samuelp | Qui connait ce dessin animé avec comme chanson d'intro "Oui les mondes engloutis, jusqu'au feu de la teeeeeerrre !"
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est "les mondes engloutis" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un dessin animé qui s'appelle "Les mondes engloutis"...
Message édité par antp le 01-02-2003 à 21:06:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |