| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 02:11:10 ![]() ![]() |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ | k --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 01-02-2003 à 02:14:13 |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Z --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
U --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 02:18:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
_O_ _O_ \O/ |O| |O| \O/ _O_ _O_
Message édité par mareek le 01-02-2003 à 02:22:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
HappyHarry | bon c'est pas tout ca, mais |
mareek Et de 3 \o/ |
petit larousse, première page des Z --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
repos mérité après ce flood latent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
lorill | j'arrive pas a me rendormir |
samuelp | |
Cherrytree cn=? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
samuelp |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Graou les jeunes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | finalement j'ai reussi a me rendormir, c'est me lever que j'ai du mal, tout va bien, donc |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | gooooooooooood morning blablaaaaa !!!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
samuelp |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
et prettysmile voyou !! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |