| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:18:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Question: dois-je nettoyer les quelques posts inutiles du début du topic ? Message édité par antp le 24-01-2003 à 12:33:27 |
samuelp |
lorill |
jsais pas encore, je mattes le detail & les horaires de train ce soir, et je te dis |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
Ok, suivant tes choix, je vais à la gare demain et je réserve. Je comprends pas grand chose, avec les tarifs JEUNE, alors il me faut une charmante hotesse pour discuter. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
T'inquiète pas, on pense à toi, puisque "Tu m'invites ? --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
oui
Message édité par Harkonnen le 24-01-2003 à 13:55:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 13:53:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 24-01-2003 à 14:50:38 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Tiens j'ai une question Python, maintenant que antp en parle dans l'autre blabla (:D) : une fois qu'on a lancé l'interpreteur python et qu'on se trouve dans le shell, comment on fait pour lancer un script à soi ?
--------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | T'aurais dû faire un topic pour ça, ça aurait fait plaisir à Lorill, on aurait battu le nombre de topics python sur un mois (2) |
Cherrytree cn=? |
lorill | import lemodule |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
je tappe ça à la ligne de commande ? lemodule, c'est le nom de mon fichier py ? --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
OK, c'est très clair. Merci --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- | j'ai faim --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
lorill |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | Mais où va-t-il chercher tout ça |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | on se le demande... en tout cas, cherry, --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | euh, antp, g pas compris la... je ferme ce topic une fois, tu le réouvres, je reposte dedans, il est refermé et on dirait que c'est pas toi ni moi qui l'avons fermé...
--greg-- |
bah ouais, c du amélie poulain powered ça ... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
lorill | jveux rentrer chez moi |
Cherrytree cn=? |
J'ai beaucoup d'imagination, et pour les céréales (entre autres), c'est du vécu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Carrément ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |