| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 09:09:35 ![]() ![]() |
Marnie |
Ben oui, puisque j'y vais en cliquant sur le lien. Ca fait quelques pages qu'on en parle souvent et il me semble que l'adresse était toujours écrite correctement. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
Après vérification, voilà l'erreur affichée :
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron ! |
Cherrytree cn=? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 09:53:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 09:53:59 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
mais heu c'est blabla ici, on a le droit de parler pour ne rien dire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
s'tait pas du flood, juste une discusion sans intéret Message édité par mareek le 22-01-2003 à 10:02:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
J'en sais rien, mais je demanderai à l'occasion. Sinon c'est pas grave, hein, je peux regarder de chez moi. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
walli |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 10:09:05 ![]()
|
--greg-- |
les deux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben ouais c surement squid qu'est configuré pour accepter les requetes uniquement sur le port 80... enfin ça me parait plus probable qu'un filtre sur le mot "ass" --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Marnie | Pause chocolat au lait. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 10:21:08 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Mais enfin ! Je fais bien ce que je veux avec mon PC ? Je ne fais pas d'administration ! Je n'ai jamais eu besoin d'aller fouiller dans ce panneau ! Au dela des variables et des périphériques, je n'ai plus besoin de rien, moi. A quoi vous sert donc ce panneau pour vous être si précieux ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |