| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:03:00 ![]() ![]() |
lorill | c'est quoi le panneau des services |
drasche |
Message édité par drasche le 22-01-2003 à 11:06:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-01-2003 à 11:23:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Oui, ben tu sais, vu ce que je fais sur mon portable, je m'en fiche un peu. UltraEdit, ça va pas le peiner plus que ça. --------------- Le site de ma maman |
drasche |
Message édité par drasche le 22-01-2003 à 11:27:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
+1 --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que je confondais avec les chipsets SIS & AMD, désolé Message édité par antp le 22-01-2003 à 11:34:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:56:26 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 12:17:59 ![]() c bo j'ai reussi |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 12:19:56 ![]() ben non |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 12:24:30 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
[/QUOTED] ! /O --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
tu lis pas les messages que tu loupes ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 12:45:57 ![]() |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 13:19:30 ![]() |
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pendant ce temps, bruno croupit toujours dans son cachot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ça par exemple :
Message édité par mareek le 22-01-2003 à 14:25:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 14:14:20 ![]()
il est sur jv maintenant |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |