| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Prems |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 00:31:14 ![]() ![]() |
zion Plop | et merde Message édité par zion le 22-01-2003 à 00:31:26 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | A MORT LES DINDONS !@#
Message édité par Taiche le 22-01-2003 à 00:31:52 |
HappyHarry | rah putain Message édité par HappyHarry le 22-01-2003 à 00:32:23 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le benou's power --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | maaaaaiiiiiiiiiiiiiiirde --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
HappyHarry |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 00:33:30 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
jaloux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
même pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Au temps pour moi, je vous ai compris, DarkLord. Message édité par Cherrytree le 22-01-2003 à 06:57:39 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Question ! A des fins de tests, je voudrais utiliser le serveur Apache sur ma bécane. Seul problème IIS est installé aussi (ASP oblige) et du coup c'est lui qui prend les requêtes... Comment on fait pour fermer/éteindre/désactiver IIS ?
Message édité par Cherrytree le 22-01-2003 à 08:21:05 --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Sous 2000 ! Mais c'est bon, je viens de découvrir le panneau de contrôle des services. Je connaissais pas. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah oui ça peut être utile la gestion des services (surtout quand on voit ce qu'il y a d'activé par défaut..) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | harko rulez, flooder sux \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
Cherrytree cn=? | Une autre petite question, qui ne justifie pas un topic ! En JS, est-ce qu'on a la possibilité de récupérer l'attribut width d'une image, si celui-ci n'est pas explicite. ie, il n'y a pas la paire width="x" dans le fichier. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Cherrytree > je suis pas une bête en JS loin de là mais à priori je dirais que ça doit être faisable puisque le nav redimmensionn l'image à sa taille normale, l'info doit pouvoir être récupérable en JS --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Bon, alors je vais essayer. --------------- Le site de ma maman |
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
HappyHarry |
|
lorill | rhaa, ils ont quand même splitté |
--greg-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |