Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°293092
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-01-2003 à 10:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Pour jj je m'en fous, mais perso je ne suis pas pour le sanctionnement de vazkor :o
Si tu ne veux plus voir de topics "VB c'est pas du compilé", qu'on ferme les topics, mais de là à sanctionner parce qu'il répond à ce genre de topic, c'est un peu exagéré je trouve :o
Faudrait un topic unique sur les débats langage machin vs langage bidule

+1
Vazkor s'est bcp calmé je trouve. J'ai failli fermer le topic en question ce matin, mais après avoir lu le topic posté par drasche sur les différences de perfs, je trouve que l'autre est plus complet (et j'attends tjs de savoir comment le gus arrive à calculer un ensemble de mandelbrot plein écran en 20/100 de sec...:d))

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:19:48  profilanswer

n°293094
lorill
Posté le 24-01-2003 à 10:20:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'attends tjs de savoir comment le gus arrive à calculer un ensemble de mandelbrot plein écran en 20/100 de sec...

a mon avis, déja, il compte pas le temps de chargement de la jvm  :o

n°293097
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:26:05  profilanswer

j'ai découvert ça ce matin, je le trouve terrible :D

http://www.infonegocio.com/xeron/icons.swf

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°293099
darklord
You're welcome
Posté le 24-01-2003 à 10:26:41  profilanswer

FMY,

Qui vient au FOSDEM?

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°293102
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-01-2003 à 10:29:46  profilanswer

drasche a écrit :

excellent !!!!!

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°293104
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2003 à 10:32:18  profilanswer

drasche a écrit :

j'avais pas posté le lien ici ? y avait eu un topic sur blabla à ce sujet y a qques semaines

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°293105
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-01-2003 à 10:32:31  profilanswer

lorill a écrit :

bon ben nord ou central alors ? cherrytree, tu peux faire quoi toi ?

sinon pour pioncer, t'inquietes, jramene un sac de couchage et un oreiller, ca devrait suffire. J'espere juste que t'as de la moquette, parce que dormir sur du carelage c'est pas terrible :o

Je regarde les horaires pour les autres gares. ça prend deux minutes. Sinon, moi le carrelage ça me va très bien...

---------------
Le site de ma maman
n°293106
antp
Posté le 24-01-2003 à 10:32:44  profilanswer

DarkLord a écrit :

Qui vient au FOSDEM?

moi, au moins le samedi en tout cas

---------------
n°293107
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:33:30  profilanswer

DarkLord a écrit :

FMY,

Qui vient au FOSDEM?

je pense bien venir aussi

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°293108
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:34:36  profilanswer

antp a écrit :

j'avais pas posté le lien ici ? y avait eu un topic sur blabla à ce sujet y a qques semaines

ici je pense pas (ou alors avant que je m'inscrive :D)

sur blabla je sais pas, j'étais de loin de lire le quart du tiers de ce qui s'y passait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:34:36  profilanswer

n°293109
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-01-2003 à 10:36:04  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Citation :

T'as tort ! Billou est à mourrir de rire lorsqu'il se colle 2 croissants dans les oreilles et qu'il chante goldorak !

[:xp1700]  [:rofl]  [:rofl]  [:xp1700]  

:lol: tu sors ça d'où ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°293110
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-01-2003 à 10:39:06  profilanswer

linuxine a écrit :

[:cupra]
rassemblement de belges et d'alsaciens en vue ? [:zoubi]

:lol:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°293111
Vazkor
Posté le 24-01-2003 à 10:39:30  profilanswer

antp a écrit :

Si tu ne veux plus voir de topics "VB c'est pas du compilé", qu'on ferme les topics, mais de là à sanctionner parce qu'il répond à ce genre de topic, c'est un peu exagéré je trouve :o
Faudrait un topic unique sur les débats langage machin vs langage bidule

Oui pourquoi pas bannir des personnes qui essayent d'expliquer à d'autres qu'un langage qui fonctionne dans une VM et qu'on diffuse uniquement grâce à une dLL runtime, avec documents techniques et benchmarks à l'appui, c'est différent d'un langage avec vrai compilateur natif qui ne nécessite aucun runtime de distibution. C'est facile de jouer sur les mots, et d'utiliser des mots similaire (natif ?) pour des technologies totalement différentes.

Après tout je m'en fou, meme si ca m'irrite de voir écrire des anneries, après tout qu'est ce que cela peu me faire que des personnes croient ce qu'elle veulent, et qu'elles veulent faire bannir des personnes qui peuvent prouver le contraire.

En plus je ne dénigre pas VB, je n'ài rien contre VB, je me contente de préciser que la techlologie de VB est une VM et que c'est pas comme un vrai compilo natif C++ ou Delphi et pour cela on demand eun basinnessement ? Qu'est ce qui se passe VB6 c'est une religion ou quoi ?

Moi je comprends pas quand on écrit la vérité sur VB6 , il y en à qui se sentent véxé ou quoi ? je ne comprends pas pourquoi des utilisateurs VB sont véxés quant on leur explique que VB ca tourne dans une VM ? document à l'appui. pourquoi vous avez envi de bannir ? pourquoi pas me crucifier aussi ?

:D

Message édité par Vazkor le 24-01-2003 à 10:43:43
n°293112
Loom the G​loom
Posté le 24-01-2003 à 10:39:42  profilanswer

linuxine a écrit :

combien de places ? [:zed pocketsworid]

re -  :lol:

---------------
n°293113
antp
Posté le 24-01-2003 à 10:41:02  profilanswer

N'essaie pas de lancer le débat dans ce topic-ci :non:

---------------
n°293114
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-01-2003 à 10:44:34  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Je regarde les horaires pour les autres gares. ça prend deux minutes. Sinon, moi le carrelage ça me va très bien...

Le site de la SNCF ne me propose que Bruxelles Midi ! :cry: J'arrive pas à trouver autre chose que Midi, je lui dit Central, il me met Midi de toutes façons. Au fait c'est quel jour le vendredi ?

---------------
Le site de ma maman
n°293116
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:45:16  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Le site de la SNCF ne me propose que Bruxelles Midi ! :cry: J'arrive pas à trouver autre chose que Midi, je lui dit Central, il me met Midi de toutes façons. Au fait c'est quel jour le vendredi ?

normal, les internationaux ne s'arrêtent qu'à Bruxelles Midi [:spamafote]

---------------
n°293117
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-01-2003 à 10:45:36  profilanswer

mareek a écrit :

:lol: tu sors ça d'où ?

Du topic sur "quessya après VB6".

---------------
Le site de ma maman
n°293118
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:45:52  profilanswer

:ouch:  

il me prend pour un intégriste VB [:rofl]

---------------
n°293119
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-01-2003 à 10:47:12  profilanswer

drasche a écrit :

Alors j'ai pas le choix en somme. [:totoz]

---------------
Le site de ma maman
n°293120
Vazkor
Posté le 24-01-2003 à 10:48:01  profilanswer

antp a écrit :

N'essaie pas de lancer le débat dans ce topic-ci :non:

je voi très bien ce que tu veux dire mais moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peu oser demander le banisement d'une personne qui donne URL et benchmark à l'appui des précisions technique sur une technologie langage VM.

Ca me parais vraiment avoir AUCUN SENS. C'est ridicule, honteux et scandaleux...

En plus c'est lamentable parce que pourtant c'est simple à comprendre.

C'est aussi idiot que si un utilisateur C++ dans un débat C++ versus Java demande le banissement de tout ceux qui défendent java et qui pensent pas comme lui. Enfin qu'est ce que ca veux dire ????

:??:  

n°293121
Harkonnen
Posté le 24-01-2003 à 10:49:01  profilanswer

Vazkor a écrit :

Qu'est ce qui se passe VB6 c'est une religion ou quoi ?

:non:
au contraire : VB6 est à la prog ce que le Temple Solaire est (était) à la religion : un non-sens.

et antp a raison : quitte à lancer un débat sur VB6, autant le faire sur le topic concerné (qu'on pourrait peut etre passer en topic unique d'ailleurs, ça commence à me souler de voir tous les 4 matins des débats style "mon langage est mieux parce qu'il a la plus grosse" )

---------------
n°293122
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:49:03  profilanswer

Cherrytree a écrit :

non :o

mais pq tu veux absolument aller à Bxl-Central?

---------------
n°293123
lorill
Posté le 24-01-2003 à 10:50:33  profilanswer

drasche a écrit :

T'es au courant que strasbourg n'est pas en belgique ?

n°293124
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:51:18  profilanswer

lorill a écrit :

T'es au courant que strasbourg n'est pas en belgique ?

oui bien sûr.  Mais pourquoi cette question?

---------------
n°293125
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:53:20  profilanswer

Je crois pas qu'il se trouve quelqu'un ici à aimer VB...  Je pardonnerai jamais à mes chefs de m'avoir forcé à travailler dans ce langage...  Mon trip à moi, c'est C/C++ et ASM.  J'étais jeune et naïf [:spamafote]

---------------
n°293126
Vazkor
Posté le 24-01-2003 à 10:55:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:non:
au contraire : VB6 est à la prog ce que le Temple Solaire est (était) à la religion : un non-sens.

et antp a raison : quitte à lancer un débat sur VB6, autant le faire sur le topic concerné (qu'on pourrait peut etre passer en topic unique d'ailleurs, ça commence à me souler de voir tous les 4 matins des débats style "mon langage est mieux parce qu'il a la plus grosse" )

D'abord moi je fais aucune guerre des langages j'en utilise plusieurs, de plus VB6 on connais son futur...

Ensuite c'est pas moi qui vien sur blabla pour dire bannissez untel car il pense pas comme moi.

Surtout que j'ai pas de réponse à mon dernier message avec liens sur une doc au sujet de la VM et  le bench. Alors quand on à plus rien à dire en dernier recours on vien ici et on dit banissez le, comme cela on pourra continuer à colloporter les meme fausses infos sans etre dérangé...

:pfff:  

n°293127
lorill
Posté le 24-01-2003 à 10:56:26  profilanswer

drasche a écrit :

oui bien sûr.  Mais pourquoi cette question?

parce que mon train s'arrete dans trois gares bruxelloises, et même pas a midi  :whistle:

n°293128
Loom the G​loom
Posté le 24-01-2003 à 10:56:32  profilanswer

drasche a écrit :

Je crois pas qu'il se trouve quelqu'un ici à aimer VB...  Je pardonnerai jamais à mes chefs de m'avoir forcé à travailler dans ce langage...  Mon trip à moi, c'est C/C++ et ASM.  J'étais jeune et naïf [:spamafote]

si moi j'aime bien VB :D

---------------
n°293129
lorill
Posté le 24-01-2003 à 10:57:50  profilanswer

Vazkor a fait comprendre :

je suis persécuté

ton ban a été demandé sérieusement ? je pense pas, si ca avait été le cas ca aurait été par pm plutot.

tu sais, dire ban :o c'est plutot courant ici :sarcastic:

n°293132
lorill
Posté le 24-01-2003 à 10:58:42  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

si moi j'aime bien VB :D

vite ! on en tiens un !  :ouch:  

bouge pas, les gentils monsieurs en blanc vont venir te dire bonjour

n°293133
Harkonnen
Posté le 24-01-2003 à 10:58:45  profilanswer

Vazkor a écrit :

j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peu oser demander le banisement  

on a dit qu'on te bannissait pas ! mais ça va finir par arriver si tu continues à pleurnicher sur ce topic.

personnellement je suis d'accord avec toi, et je n'ai jamais été un fervent fan des VM. certes, ça permet une portabilité sans faille, mais c'est lennnnt... (meme si j'admet que les VM Java ont fait d'énormes progrès. mais j'attends toujours une demo Java plein écran qui me fera un objet 3D mappé, lightsourcé etc... à la VBL près et sans utiliser le hardware).

---------------
n°293134
Loom the G​loom
Posté le 24-01-2003 à 11:03:13  profilanswer

lorill a écrit :

vite ! on en tiens un !  :ouch:  

bouge pas, les gentils monsieurs en blanc vont venir te dire bonjour  

[:duduletoul]

---------------
n°293135
Vazkor
Posté le 24-01-2003 à 11:03:27  profilanswer

Je vien pas pleurnicher je vien parce que je suis outré.

D'autre par j'ai pas écrit que que suis contre les VM non plus.

Tout ce que je veux c'est qu'on écrive pas n'importe quoi et que en fonction on écrive : compilateur natif, VM, ou compilation à la volée.

C'est tout. Qu'on sépare bien les technologies car c'est devenu très très important maintenant, et c'est un sujet de débats sur tous les sites de programmation dans le monde entiers...

et dans ces débats sur VM versus natif versus compilation à la volé je ne crois pas qu'on se bat a coup de demande de banissement...

n°293136
drasche
Posté le 24-01-2003 à 11:04:40  profilanswer

lorill a écrit :

parce que mon train s'arrete dans trois gares bruxelloises, et même pas a midi  :whistle:  

:whistle:

bon ok je me rends :D

---------------
n°293137
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-01-2003 à 11:05:48  profilanswer

Ben en fait, Bruxelles Central ça avait l'air plus pratique pour Dark...

Sinon, le site du FOSDEM est en rade et je me souviens plus des dates : je reserve pour quel jour, moi ? Et ça se termine quand ?

---------------
Le site de ma maman
n°293138
antp
Posté le 24-01-2003 à 11:11:18  profilanswer

Vazkor a écrit :

Ensuite c'est pas moi qui vien sur blabla pour dire bannissez untel car il pense pas comme moi.

C'est pas parce qu'ils le disent que ça se fait, t'as jamais été banni malgré les nombreuses protestations lorsque tu faisais remonter 10 topics pour y poster des liens dev.com :D

---------------
n°293139
lorill
Posté le 24-01-2003 à 11:11:33  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Sinon, le site du FOSDEM est en rade et je me souviens plus des dates : je reserve pour quel jour, moi ? Et ça se termine quand ?

chez moi ca marche... www.fosdem.org

c'est samedi 8 et dimanche 9, ca finit a 17h en théorie, mais bon... on peut partir avant ou rester apres  [:sinclaire]

n°293140
Harkonnen
Posté le 24-01-2003 à 11:15:20  profilanswer

Vazkor a écrit :

Je vien pas pleurnicher je vien parce que je suis outré.

Bon écoute :

Déja, le débat que tu cites n'a pas lieu d'être dans un topic ou la question initiale était de connaitre la nouvelle version de VB. Je pense que le gus a eu sa réponse et voila.  
Maintenant, le débat VM vs JIT vs natif, si tu veux l'alimenter, je te propose de créer un topic spécialement pour ça. A ma connaissance ce genre de topic n'existe pas encore sur la section, alors si tu veux te rendre utile et pour une fois lancer un débat sur un sujet relativement récent sans poster de lien vers Inprise ou developpez.com, tu as ma bénédiction et celle je pense de mes comodos.
Au sujet de ta demande de bannissement : c'était une blague ! Si tu avais une idée du nombre de fois ou on a demandé le mien, tu verrais que c'est bon enfant uniquement. (sauf pour jean-jacques, il fait vraiment chier tout le monde).

Vazkor, la balle est dans ton camp.

---------------
n°293142
darklord
You're welcome
Posté le 24-01-2003 à 11:16:03  profilanswer

Cherrytree a écrit :

:o  
t'as jamais prit une correspondance de ta vie ou quoi :o

:D :D :D

kidding je viendrai à midi puisqu'il faut bien :sarcastic:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°293143
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-01-2003 à 11:16:27  profilanswer

lorill a écrit :

ton ban a été demandé sérieusement ? je pense pas, si ca avait été le cas ca aurait été par pm plutot.

tu sais, dire ban :o c'est plutot courant ici :sarcastic:  

même pas vrai. ban :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Hardware, software et langages de programmationProgrammation IEEE d'un 2430A
Programmation Web et caractères spéciaux.[PHP] cookie session et tt le blabla
programmation d'une carte[Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :(
[blabla][C++] pour la nouvelle annéeUn modérateur supplémentaire sur la section Programmation
programmation d'une interruption[Biblio Links] Programmation en général
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)