| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 23:58:21 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 01:04:10 ![]() dite si qqun retrouve le topic ou un gars avait poster la liste de tout les pays !
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 03:08:59 ![]() ![]() |
zion Plop |
--greg-- |
zion Plop |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
zion Plop | je persiste, y a un bug dans ta signature --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--greg-- |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--greg-- | ok bon au fait tu as ressenti les effets du ver toi? moi gt pas online du tout ajd --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | http://average.matrix.net/
zion Plop |
zion Plop | mais comme toi j'étais pas la, j'ai été voir un truc de semi impro à bxl, sympa, un peu court (1h30 solo) mais sympa --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- | y'a quoi comme confs de bien au fosdem?
zion Plop | m'enfin y en a qui s'emmerdent quoi... z'ont rien d'autre à foutre? --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--greg-- |
un type qui improvise tt seul pdt 1h30 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop | http://www.ligueimpro.be/0003/
--greg-- | rms?
zion Plop | http://www.ligueimpro.be/0003/
zion Plop | Richard, celui qui a écrit la GPL --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
--greg-- |
ha, richard stallman ok --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |