| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ben ça fait un bail que c'est comme ça et ça a toujours pas été corrigé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 12:25:41 ![]() ![]() |
walli |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mareek >> bah oui mais je l'ai signalé ce matin, est-ce qu'il était au courant du problème avant ça ? Message édité par antp le 17-01-2003 à 12:26:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
je crois oui, il me semble l'avoir vu dans un topic à jocebug ou Dieu était passé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
non, on est pas sur blabla ici --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
snul Message édité par mareek le 17-01-2003 à 12:39:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 12:38:53 ![]() ![]() |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Ou bien Walli le cartographe de Monkey2. --------------- Le site de ma maman |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Et moi et moi, combien pour mon ~gator ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
inculte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
et le féroce pirate de monkey3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Tu es une espèce rare. Ou bien... Euh... Secret of Monkey Island 2, ça vous dit quelque chose ? \o_ --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Qui craque et verse des larmes de crocodi... de Walligator, pardon. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
"Si un arbre tombe dans la foret et que personne ne l'entends, de quelle couleur est-il ?" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
j'avais bien compris qu'il s'agissait de ca, mais j'y ait jamais joué |
Cherrytree cn=? |
Alors installe Wine immédiatement et joue à cet excellent jeu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Non, je l'ai terminé trois fois à la place. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai du le terminer 4/5 fois, en essayant de faire le plus de trucs débiles possibles --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
scummvm |
--greg-- |
et ça n'execute que les lucas arts? c louche ce truc --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
ben non, ils ont plus ou moins recodé le player... sachant que toutes les données & codes spécifiques au jeu sont a part, ca marche bien (testé avec sam&max (mieux que sous dos, j'avais pas le son) et dott) |
mareek Et de 3 \o/ |
ça marche aussi avec les jeux plus anciens comme IndY 3 ou monkey 1 (ou loom --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Arggh triple zut. De toutes manières même si je l'ai su, je ne m'en rappelle plus. --------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
pas essayé, j'ai pas ces jeux et je suis pas un pirate... va voir sur leur site |
mareek Et de 3 \o/ |
ils existent pas en abandonware ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |