| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 15:46:32 ![]() ![]() |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
enlève ton pull, ouvre la fenêtre, pense à un monde gouverné par bill gates (ça fait froid dans le dos), ect... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
walli |
|
lorill |
walli |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 16:05:37 ![]() ![]() |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Attends ! Je sors les popcorns... Vas-y ! Balance ! --------------- Le site de ma maman |
walli |
lorill | marre :'( |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
lorill |
|
walli |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est élections de modo ça commence à m'énerver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, cassos |
walli |
Cherrytree cn=? |
Parce que ça a fichu notre ambiance bon enfant par terre. Au fond on aurait pu s'y attendre. Tu ne peux pas empêcher qu'il y ait des petits conflits. ça va se tasser. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | \O/ C'EST LES VACANCES \O/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par kadreg le 17-01-2003 à 17:51:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 17:58:12 ![]() |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |