| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
On va pas remettre ça ! Il y a déjà eu une discussion comme celle là à son sujet il y a 6 mois environ. A cette époque, on avait convenu que Vazkor, qui s'était livré, avait eu des déboires nombreux, au cours de ses études/travails/autres... C'est un mec qui se met de suite sur la défensive, parce que c'est sa manière de s'en sortir. Il n'a pas la même assise que d'autre. Il a besoin de repères. Il a trouvé Developpez tant mieux ! Il manque un peu de souplesse, ça viendra si on lui en laisse le temps. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:46:47 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Vous me vouliez sérieux, vous m'avez récupéré en Psychologue. La belle affaire. En plus j'avais promis d'arrêter... Déjà un an de BlaBla... ça file. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
non, si j'avais voulu t'insulter j'aurais parlé du "retour du gros connard de Vazkor", là c'était juste pour faire un titre à rallonge. tu préfère que je mette autre chose ? Chat, poisson rouge, cochon dinde, rat, lapin, migale, pingouin, ou n'importe quel autre animal de compagnie, fais ton choix. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
ça suffit, ça sert à rien de toutes façons. Et puis c'est nul. Ce serait mieux si... si on pouvait retrouver un peu de calme. Sérieux, c'est la foire parce qu'il a encore poster deux malheureuses URL et qu'il manque d'humour. C'est trop, ça va trop loin. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Je voulais juste m'expliquer sur mon post précédent pour dissiper le malentendu avec vazkor. je vais d'ailleurs sur le champ éditer mon post et remplacer "chien" par "poisson rouge" pour être moins agressif. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:03:10 ![]() ![]() |
lorill |
|
HappyHarry |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 13-01-2003 à 15:08:26 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill | ====> Moment ambiance de merde <====
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
lmdmf? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ====> Moment j'ai mal au cul mais tout le monde s'en fout <====
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
Message édité par zion le 13-01-2003 à 15:31:06 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
En fait je faisais référence à ce qui a précédé, quand Happy m'a demandé (lui aussi) d'arrêter avec mes formules. J'ai pourri l'ambiance en 10 minutes. ça m'a rappelé cette phrase que je lis tous les jours et qui est très vraie. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
--greg-- |
laquelle? "ta gueule" ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je vois que vous vous amusez bien, je retourne à mon PHP moi |
Cherrytree cn=? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill |
cai mal !
|
--greg-- |
ben alors i doit manquer un bout à ton post? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry | pour ceux qui n'ont pas compris, ca a trait a la vie privée de greg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |