| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 10:05:16 ![]() ![]() |
drasche |
|
Cherrytree cn=? |
Moi 120 Go en deux disques. Mes lecteurs de CD sont L: et M: --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'enlèves les 5 lettres de lecteurs CD/DVD il en reste déjà bcp moins évidemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Helloooooooooo |
Marnie | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 10:38:49 ![]() ![]() |
drasche | je préfère un disque physique = une lettre (+ les lecteurs virtuels s'il y en a) |
Cherrytree cn=? |
Bisous ma tendre. Travaille bien. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'savais pas que c'était possible. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | A quand une photo de Marnie sur le trombi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Question : quelqu'un d'autre que moi utilise ce truc du NTFS 5 permettant de mettre des partitions dans des dossiers plutôt que des lettres ? C'est pratique je trouve...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Marnie |
Ben dès que j'en ai une bien, je la passe à Cherrytree et il s'en charge.
|
Cherrytree cn=? |
Quand elle voudra. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | En général, c moi qui tiens la caméra --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | la copine de Cherry --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | autre surnom de Marnie : Modern Talking !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.theregister.co.uk/content/6/28842.html p|-|34r !
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=30808&cat=10
|
Marnie |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |