| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 22:41:22 ![]() ![]() |
lorill | Bright light the sear his face
|
mareek Et de 3 \o/ |
rhoooooo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Je commence à me demander si j'ai bien fait de me présenter comme modo. Très honnêtement, je regrète de plus en plus. Et je ne sais même pas pourquoi je me sens si vide maintenant. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être parce que tu n'as pas encore mangé (hou que c'est nul) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, ca calme |
mareek Et de 3 \o/ |
bientot on va se rendre compte que le seul candidat sérieux à l'élection était samuelp --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | Children of Bodom maintenant, et apres au dodo |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
et il (elle) se sentirait vide après le moment Fa## Si# Re## ? (en plus d'être à chier ( Message édité par mareek le 14-01-2003 à 22:55:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 22:53:45 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
un forum peut-être ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est les déménagements successifs peut-être --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-01-2003 à 23:08:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | moi aussi sauf que ct une minute - qques sec --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
unicode ASCII Suxorz |
moi je peux te réconforetr si tu veux |
kadreg profil: Utilisateur | Il y a pas à dire, mais une calculatrice RPN écrite en sed, ça en jêtte : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
meme pour ceux qui en ont, perso ça me fait chier qu'on me fasse envoyer un mail par mon client sur les sites, d'ailleurs qd c le cas j'annule --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
on dirait du brainfuck |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | tu m'invites? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |