| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Vazkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:14:11 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
Vazkor |
--greg-- | plop --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | putain ce forum ne marche qu'a moitié sans cookies |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:22:51 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--greg-- | plop --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
il est pas encore modo hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vazkor |
Message édité par Vazkor le 13-01-2003 à 14:28:46 |
Cherrytree cn=? |
Clairement, rien n'est joué. Je joue au comodo en attendant que l'épée de Damoclès qui pend sur nos têtes à mon maître et moi ne s'abatte. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
lorill |
|
HappyHarry |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
OK ? OK ! Bien que cela me chagrine, je pense que vous cherchez des crosses à Vazkor, qui est certes un adepte de Developpez.com, mais à part ça reste plutôt courtois. Je pense que sauter sur son dos à chaque fois qu'il écrit "développez" est d'une bétise affligeante et ce serait bien si on lui foutait un peu la paix. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ca c'est "relancer un troll".
Message édité par Taiche le 13-01-2003 à 14:38:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? | Je pense qu'il y a ici une forme de joie à faire la chasse aux sorcières. Je pense que ce n'est pas la meilleure manière d'obtenir un forum joyeux et bon enfant. Il y a d'autres manières. Des manières plus douces, moins balourdes. Et puis après tout chacun à ces opinions. Si Vazkor croit en développez, pourvu qu'il ne nous oblige pas à en bouffer de son développez, je suis OK. Il peut nous en proposer une cuillère de temps en temps. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ben ouais, mais d'un autre côté c'est CHAQUE fois la même chose : au deuxième lien, il se fait sanctionner comme au moyen age. Je DETESTE ça !
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--greg-- |
des menaces --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 13-01-2003 à 14:41:51 |
Cherrytree cn=? | DEBOUT ! DEBOUT ! DEBOUT ! --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill |
Cherrytree cn=? |
P'têt bien 5 ou 6, mais je remarque que c'est souvent comme pour se défendre qu'il balance des liens : comme des preuves qu'il ne raconte pas des bobards. Le truc c'est que tout le monde c'est fout qu'il ait le bon droit, mais quand il se sent aggressé il vomi toutes ses adresses. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ouais ben ça me saoule, tu me laisse pieuter, t gentil --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
mon test a marché, vazkor a rappliqué --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
taiche, président! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
une carpe |
Cherrytree cn=? |
On va pas remettre ça ! Il y a déjà eu une discussion comme celle là à son sujet il y a 6 mois environ. A cette époque, on avait convenu que Vazkor, qui s'était livré, avait eu des déboires nombreux, au cours de ses études/travails/autres... C'est un mec qui se met de suite sur la défensive, parce que c'est sa manière de s'en sortir. Il n'a pas la même assise que d'autre. Il a besoin de repères. Il a trouvé Developpez tant mieux ! Il manque un peu de souplesse, ça viendra si on lui en laisse le temps. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |