Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°285134
Vazkor
Posté le 13-01-2003 à 14:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour un site fait par des français, tu peux faire la meme avec ca pue le camenbert...

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 14:14:11  profilanswer

n°285136
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2003 à 14:14:40  profilanswer

Vazkor a écrit :

t'à bien raison...

Brillantissime le coup de VB6 pour linux....

'tain c'est bon, tu fais suffisamment ton gros troll sur l'autre topic, tu vas pas non plus venir polluer celui-là, dis ? :fou:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°285141
Vazkor
Posté le 13-01-2003 à 14:16:49  profilanswer

Pour le retour de la vengence de vazkor 2 ok, mais pour le chien, c'est censée etre une insulte de me traiter de chien ?

C'est normal les insultes ? ah bon....

Chouette...

:ouch:  

n°285142
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:17:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

au fait, vous avez tous le bonjour de prettysmile :)

:hello: aussi !

---------------
Le site de ma maman
n°285143
HappyHarry
Posté le 13-01-2003 à 14:18:17  profilanswer

Vazkor a écrit :

Pour le retour de la vengence de vazkor 2 ok, mais pour le chien, c'est censée etre une insulte de me traiter de chien ?

C'est normal les insultes ? ah bon....

Chouette...

:ouch:  

vu d'ou tu viens, et vu ce que tu postes, je pense sincerement que c'est meme pas la peine de t'insulter, tu le fais tres bien tout seul [:banzai]

n°285144
Vazkor
Posté le 13-01-2003 à 14:18:39  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain c'est bon, tu fais suffisamment ton gros troll sur l'autre topic, tu vas pas non plus venir polluer celui-là, dis ? :fou:  

quelle troll ?

Le type qui à demandé si delphi va remplacer vb il s'appelle albator, et le type qui à dit qu'il y avait un runtime VB pour linux c'est pas moi non plus...

Tu fais erreur là...

:non:  

n°285145
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:18:50  profilanswer

Appel au calme (historique)

---------------
Le site de ma maman
n°285150
Vazkor
Posté le 13-01-2003 à 14:22:11  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Appel au calme (historique)

merci infiniment

:sweat:  

n°285152
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:22:26  profilanswer

plop

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°285153
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:22:51  profilanswer

putain ce forum ne marche qu'a moitié sans cookies :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 14:22:51  profilanswer

n°285154
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2003 à 14:23:11  profilanswer

Vazkor a écrit :

quelle troll ?

Le type qui à demandé si delphi va remplacer vb il s'appelle albator, et le type qui à dit qu'il y avait un runtime VB pour linux c'est pas moi non plus...

Tu fais erreur là...

:non:  

Non, j'ai très bien lu l'intégralité du topic dont je parle et je t'assure que non content d'alimenter le troll, tu viens déborder ici. Alors soit tu parles d'autre chose, soit tu continues de troller mais sur l'autre topic mais viens pas nous les casser ici.

(Promis CherryTree, j'arrête :ange:)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°285155
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:23:16  profilanswer

plop

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°285157
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:23:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, j'ai très bien lu l'intégralité du topic dont je parle et je t'assure que non content d'alimenter le troll, tu viens déborder ici. Alors soit tu parles d'autre chose, soit tu continues de troller mais sur l'autre topic mais viens pas nous les casser ici.

(Promis CherryTree, j'arrête :ange:)

il est pas encore modo hein :o

---------------
n°285161
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2003 à 14:25:31  profilanswer

--greg-- a écrit :

[:xp1700]

---------------
n°285163
Vazkor
Posté le 13-01-2003 à 14:27:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, j'ai très bien lu l'intégralité du topic dont je parle et je t'assure que non content d'alimenter le troll, tu viens déborder ici.

Ca veux dire quoi alimenter le troll ? au contraire j'ai cherché à détruire 3 allégations fausses. Le dernier des 3 trolls étant qu'"il existe un runtime VB 6 pour Linux"  :lol: . il est ou ? j'attends le lien ?

Taiche a écrit :

Alors soit tu parles d'autre chose, soit tu continues de troller mais sur l'autre topic mais viens pas nous les casser ici.

ah ok je me fais traiter de chien sur le forum blablah, c'est à ce que cela sert le forum blabla ? à insulter les gens qui sont outré par la calomnie et la désinformation ?  :pfff:

Message édité par Vazkor le 13-01-2003 à 14:28:46
n°285164
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:27:45  profilanswer

--greg-- a écrit :

Clairement, rien n'est joué. Je joue au comodo en attendant que l'épée de Damoclès qui pend sur nos têtes à mon maître et moi ne s'abatte.

---------------
Le site de ma maman
n°285166
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:30:25  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Clairement, rien n'est joué. Je joue au comodo en attendant que l'épée de Damoclès qui pend sur nos têtes à mon maître et moi ne s'abatte.

:heink:  

tu fais du lobbying ouais :o  :pfff:

---------------
n°285167
HappyHarry
Posté le 13-01-2003 à 14:30:39  profilanswer

Cherrytree a écrit :

tu y joueras si tu es elu, mais en attendant stp reste a ta place et evite tes sempiternels semblants de dilemmes que tu nous affiches sans cesse en public et aie un peu le courage de tes opinions au lieu de faire la girouette

n°285171
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:31:38  profilanswer

:ouch:  :bounce:

---------------
n°285173
lorill
Posté le 13-01-2003 à 14:31:42  profilanswer

Vazkor a écrit :

ah ok je me fais traiter de chien sur le forum blablah

:sarcastic: putain mais t'es vraiment con, toi...

une phrase du type "le retour du fils du chien du facteur de la voisine de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours mais que l'ours n'a pas vu II, et il n'est pas content", c'est de l'humour, en caricaturant les films a suite. C'est pas parce que y'a le mot "chien" dedans qu'il faut le prendre pour toi !

n°285175
HappyHarry
Posté le 13-01-2003 à 14:32:35  profilanswer

bah quoi ? [:spamafote]

n°285178
lorill
Posté le 13-01-2003 à 14:35:10  profilanswer

Cherrytree a écrit :

http://www.hall-of-sermon.de/i/dos-cd.jpg

n°285179
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:35:32  profilanswer

HappyHarry a écrit :

tu y joueras si tu es elu, mais en attendant stp reste a ta place et evite tes sempiternels semblants de dilemmes que tu nous affiches sans cesse en public et aie un peu le courage de tes opinions au lieu de faire la girouette

OK ? OK ! Bien que cela me chagrine, je pense que vous cherchez des crosses à Vazkor, qui est certes un adepte de Developpez.com, mais à part ça reste plutôt courtois. Je pense que sauter sur son dos à chaque fois qu'il écrit "développez" est d'une bétise affligeante et ce serait bien si on lui foutait un peu la paix.

---------------
Le site de ma maman
n°285181
lorill
Posté le 13-01-2003 à 14:36:58  profilanswer

ah, ben voila un avis tranché !
c'est avec ca qu'on fait les grands hommes :jap: (même si je suis pas forcément de l'avis exprimé)

n°285182
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2003 à 14:37:07  profilanswer

Vazkor a écrit :

Ca veux dire quoi alimenter le troll ? au contraire j'ai cherché à détruire 3 allégations fausses. Le dernier des 3 trolls étant qu'"il existe un runtime VB 6 pour Linux"  :lol: . il est ou ? j'attends le lien ?

Le ton de la discussion est un troll à lui tout seul. Quand on veut lutter contre les "allégations fausses", on commence par éviter des trucs du genre "Tu t'enfonces", etc... (oui, je sais, c'est pas toi qui as commencé, etc...)
D'autre part, de base un troll est un message provocateur ayant pour but de récolter un maximum de réponses, agressives si possible ou tout du moins pouvant amener à une dispute entre divers membres du forum. Y répondre c'est ce qui s'appelle "alimenter un troll". Tu es en plein dedans.
Surtout quand tu écris

Citation :

Brillantissime le coup de VB6 pour linux....  

Ca c'est "relancer un troll".

Vazkor a écrit :

ah ok je me fais traiter de chien sur le forum blablah, c'est à ce que cela sert le forum blabla ? à insulter les gens qui sont outré par la calomnie et la désinformation ?  :pfff:  

Personne ne t'a traité de chien, tu prends tout au pied de la lettre (c'est p'têt pour ça que t'alimentes des trolls). C'est comme si mareek avait écrit "le retour de la vengeance du facteur du fils de Vazkor 2", tu vois. Pour faire "c'est le n-ième retour de Vazkor".

EDIT : [:grilled] by lorill :D

Message édité par Taiche le 13-01-2003 à 14:38:22

---------------
n°285183
HappyHarry
Posté le 13-01-2003 à 14:37:12  profilanswer

Cherrytree a écrit :

OK ? OK ! Bien que cela me chagrine, je pense que vous cherchez des crosses à Vazkor, qui est certes un adepte de Developpez.com, mais à part ça reste plutôt courtois. Je pense que sauter sur son dos à chaque fois qu'il écrit "développez" est d'une bétise affligeante et ce serait bien si on lui foutait un peu la paix.

s'il est pas capable de comprendre qu'on deconne ici, ben qu'il vienne pas [:spamafote]

je vais quand meme pas le defendre alors qu'il n'y avait la que tentative d'humour et qu'il le prend pour une attaque personnelle ... il est parano c son probleme, mais j'ai pas envie de me laisser emmerder a cause de ca
il est gonflant a force

n°285184
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:38:24  profilanswer

Je pense qu'il y a ici une forme de joie à faire la chasse aux sorcières. Je pense que ce n'est pas la meilleure manière d'obtenir un forum joyeux et bon enfant. Il y a d'autres manières. Des manières plus douces, moins balourdes. Et puis après tout chacun à ces opinions. Si Vazkor croit en développez, pourvu qu'il ne nous oblige pas à en bouffer de son développez, je suis OK. Il peut nous en proposer une cuillère de temps en temps.

---------------
Le site de ma maman
n°285185
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:39:40  profilanswer

HappyHarry a écrit :

s'il est pas capable de comprendre qu'on deconne ici, ben qu'il vienne pas [:spamafote]

je vais quand meme pas le defendre alors qu'il n'y avait la que tentative d'humour et qu'il le prend pour une attaque personnelle ... il est parano c son probleme, mais j'ai pas envie de me laisser emmerder a cause de ca
il est gonflant a force

Ben ouais, mais d'un autre côté c'est CHAQUE fois la même chose : au deuxième lien, il se fait sanctionner comme au moyen age. Je DETESTE ça !

J'espère que vous m'entendez tous bien !

---------------
Le site de ma maman
n°285186
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:40:03  profilanswer

:sleep:

---------------
n°285188
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:40:43  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Ben ouais, mais d'un autre côté c'est CHAQUE fois la même chose : au deuxième lien, il se fait sanctionner comme au moyen age. Je DETESTE ça !

des menaces [:totoz]

---------------
n°285189
HappyHarry
Posté le 13-01-2003 à 14:40:59  profilanswer

Cherrytree a écrit :

euh ... a chaque fois au 2e ... au total ca en fait combien ? :ange:

Message édité par HappyHarry le 13-01-2003 à 14:41:51
n°285190
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:41:08  profilanswer

DEBOUT ! DEBOUT ! DEBOUT ! :fou:  :fou:  :fou: Je suis en colère, au cas où ça se verrait pas.

---------------
Le site de ma maman
n°285191
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2003 à 14:42:03  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Je pense qu'il y a ici une forme de joie à faire la chasse aux sorcières. Je pense que ce n'est pas la meilleure manière d'obtenir un forum joyeux et bon enfant. Il y a d'autres manières. Des manières plus douces, moins balourdes. Et puis après tout chacun à ces opinions. Si Vazkor croit en développez, pourvu qu'il ne nous oblige pas à en bouffer de son développez, je suis OK. Il peut nous en proposer une cuillère de temps en temps.

Perso, autant la pub pour developpez m'agace quand je la lis, autant c'est pas ce que je lui reproche le plus pour le moment. C'est surtout son côté très "premier degré" qui m'énerve ; alors voir la mauvaise humeur dans ce topic qui est justement un topic rigolo et où je me mare bien à lire vos posts (chu pas très actif à l'écriture mais je lis à peu près tout [:ddr555]), ba ça me gave et je le dis :)

---------------
n°285192
lorill
Posté le 13-01-2003 à 14:42:19  profilanswer

Taiche a écrit :

EDIT : [:grilled] by lorill :D

:sol:

n°285193
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:43:12  profilanswer

HappyHarry a écrit :

euh ... a chaque fois au 2e ... au total ca en fait combien ? [:ange]

P'têt bien 5 ou 6, mais je remarque que c'est souvent comme pour se défendre qu'il balance des liens : comme des preuves qu'il ne raconte pas des bobards. Le truc c'est que tout le monde c'est fout qu'il ait le bon droit, mais quand il se sent aggressé il vomi toutes ses adresses.

---------------
Le site de ma maman
n°285195
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:44:18  profilanswer

Cherrytree a écrit :

DEBOUT ! DEBOUT ! DEBOUT ! :fou:  :fou:  :fou: Je suis en colère, au cas où ça se verrait pas.

ouais ben ça me saoule, tu me laisse pieuter, t gentil

---------------
n°285196
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-01-2003 à 14:44:51  profilanswer

Vazkor a écrit :

Pour un site fait par des français, tu peux faire la meme avec ca pue le camenbert...

mon test a marché, vazkor a rappliqué :pfff:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°285197
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:45:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso, autant la pub pour developpez m'agace quand je la lis, autant c'est pas ce que je lui reproche le plus pour le moment. C'est surtout son côté très "premier degré" qui m'énerve ; alors voir la mauvaise humeur dans ce topic qui est justement un topic rigolo et où je me mare bien à lire vos posts (chu pas très actif à l'écriture mais je lis à peu près tout [:ddr555]), ba ça me gave et je le dis :)

taiche, président! :sol:

---------------
n°285199
--greg--
Posté le 13-01-2003 à 14:46:12  profilanswer

mareek a écrit :

mon test a marché, vazkor a rappliqué :pfff:  

[:rofl]

---------------
n°285200
lorill
Posté le 13-01-2003 à 14:46:17  profilanswer

Taiche a écrit :

(chu pas très actif à l'écriture mais je lis à peu près tout [:ddr555]), ba ça me gave et je le dis :)

une carpe [:totoz]

n°285201
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2003 à 14:46:47  profilanswer

Taiche a écrit :

On va pas remettre ça ! Il y a déjà eu une discussion comme celle là à son sujet il y a 6 mois environ. A cette époque, on avait convenu que Vazkor, qui s'était livré, avait eu des déboires nombreux, au cours de ses études/travails/autres... C'est un mec qui se met de suite sur la défensive, parce que c'est sa manière de s'en sortir. Il n'a pas la même assise que d'autre. Il a besoin de repères. Il a trouvé Developpez tant mieux ! Il manque un peu de souplesse, ça viendra si on lui en laisse le temps.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :([blabla][C++] pour la nouvelle année
Un modérateur supplémentaire sur la section Programmationprogrammation d'une interruption
[Biblio Links] Programmation en général[Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ?
[Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent !programmation objet : pb de variable
Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ???serialize, unserialize et programmation objet
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)