| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 13:19:56 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 14-01-2003 à 13:24:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
drasche |
Message édité par drasche le 14-01-2003 à 13:25:47 |
lorill |
moi non plus, mais au moins c'est réciproque |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
Message édité par drasche le 14-01-2003 à 13:45:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie | Vous saviez ça vous ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 13:54:31 ![]() ![]() |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tomlameche Et pourquoi pas ? | --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Cherrytree cn=? |
Bonne remarque de notre ami Alfred. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
VF SUXORZZZZ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Alfred Hitchkock - Pas de printemps pour Marnie. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
ah |
Cherrytree cn=? |
Tu rejoins QUI dans le rang des incultes ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a déjà moi en tout cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--greg-- | +1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
lorill |
drasche | up! |
Marnie |
|
Cherrytree cn=? |
Ouais p'têt mais toi t'es super. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
super inculte? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
t'en fais trop là --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Pfff, dans la série "je fais aucun effort" !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | pff, ils sont pas rapide les modoz dans le merveilleux monde des xp.... "Pour info, il y a 16 dépèches en attente de modération" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |