| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 23:12:38 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 09-01-2003 à 23:16:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
pssst, j'ai une photo d'elle, ça t'intéresse ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Message édité par Loom the Gloom le 09-01-2003 à 23:23:01 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 23:23:49 ![]() ![]() |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | par contre moi je vois pas qui t'es, même avec ton site et le trombi |
--greg-- |
bah si c marrant mais c nul, l'un n'empeche pas l'autre --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Toujours ton Umour noir. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as quand même une belle tête de linuxien, ça passe pas inaperçu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, linuxine est un multi de --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 09-01-2003 à 23:47:59 --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ben t'as quand même une tête qui marque. je me souviens parfaitement de la tête de 3-4 gars de ma promo même si je ne connais rien d'eux, même pas leur nom. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |