| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
http://www.forum-auto.com/voitures/cyp2.jpg --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 18:23:32 ![]() ![]() |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | ça dure une ou deux minutes. |
--greg-- | taiste
Message édité par --greg-- le 20-12-2002 à 18:27:07 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill | |
zion Plop |
lorill | moi jveux pas etre modo.
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 18:59:51 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | De toute façon un modo ne peut avoir des antécédents de floodeur ainsi qu'une ribambelle de multis. Ça élimine donc pas mal de monde --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
--greg-- |
j'y suis --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
dont antp --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
des images rotten sur prog? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 20-12-2002 à 19:43:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
Message édité par asphro le 20-12-2002 à 20:24:11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
lorill |
|
zion Plop |
asphro |
asphro |
lorill |
asphro |
--greg-- | mon sendmail marche --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
mais arretez, tous, à la fin --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | et puis c'est pas parce que vous bitez rien au fichier de config qu'il faut dire que c'est pourri --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Disons que niveau fonctionnalité/sécurité sandmail c'est un peu le Windows 3.1 des MTA... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
ha --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | OK. Mais s'il s'occupe du mail sortant attention tout de même. Des alternatives comme Exim ou qmail sont tout aussi valables (plus sûres et plus faciles à configurer --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |