| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:26:41 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | bah |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
lorill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:39:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a qqun qui a déjà utilisé g4u pour sauver une image disque puis la restaurer ?
Message édité par antp le 17-12-2002 à 14:41:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | serv-u ...? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon entre temps quelqu'un me passe Ghost, ça sera plus pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
drasche | tiens ça a splitté Message édité par drasche le 17-12-2002 à 15:17:14 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
Message édité par zion le 17-12-2002 à 15:34:33 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- |
fw, y'a un finlandais ici au taf --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
drasche |
Message édité par drasche le 17-12-2002 à 15:51:02 |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour une fois que je fais la morale je tombe sur des râleurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
lorill |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | Zion> au fait envoie moi un mail la prochaine fois je réponds plus vite |
lorill | pis d'abord c'est même pas du finnois, c'est du suomi |
zion Plop |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |