| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 16:52:36 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | ha .... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | En parlant de carpes qui nous lisent, il doit pas y en avoir beaucoup parce qu'une moyenne de 4 lectures pour un post, je trouve ça assez faible au vu du nombre de participants. |
drasche |
Message édité par drasche le 17-12-2002 à 17:25:13 |
samuelp |
benou |
mareek Et de 3 \o/ | Est-ce que qqn connaitrai un logiciel qui permette de simuler une connexion reseau pourrie ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 17:44:32 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | Y avait un truc dans le SDK de directx pour simuler un mec avec un 14k ou pire pour les jeux... Le nom je sais plus, mais ca doit être dans le platform sdk ou celui de directx, ou les deux. --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pensé couper la moitié des fils aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | up! |
lorill | j'allais le dire |
drasche | |
HappyHarry | |
benou | je sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais vous faites quoi pour les fêtes ?
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
lorill | moi je sais pas encore |
Cherrytree cn=? |
C'est où les skis ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'essaie d'organiser un réveillon de la dernière chance, dans mon fief natal, avec les traditionnel oubliés de la soirée. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
Cherrytree cn=? |
benou |
drasche | Noël chez mes parents, Nouvel An chez mon meileur pote. Comme l'année dernière... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | http://slashdot.org/articles/02/12 [...] ml?tid=111
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche | pourvu que ça dure |
--greg-- | mais je vois pas pourquoi AOL ramasse les miyons dans l'histoire, c'est pas eux les plus emmerdés --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
drasche |
|
--greg-- |
toutàfé --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
zion Plop |
samuelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |