Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°273587
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2002 à 10:56:42  answer

Reprise du message précédent :
on ù'a proposer ca

Willkommen auf dem ersten Forumtor hier können Sie eine immer vollständigere Liste der ganzen bestehenden Foren finden dieser Standort zum Ziel haben referencer eines Maximums Forum, um den desirant Personen zu helfen, über ein Thema zu diskutieren, zu lernen oder zu lehren, sich gut amüsieren zu sehen precis.  enjoy!!! und hat hesiter Schritt nicht, davon hinzuzufügen

m'enfin ca vient de blabla alros jme mefie [:thesphinx]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 10:56:42  profilanswer

n°273590
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:57:27  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

m'enfin ca vient de blabla alros jme mefie [:thesphinx]  

[:rotflmao]
message du dessus pour avoir la source :D

n°273607
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-12-2002 à 11:06:13  profilanswer

Y a diskütieren et amüsieren qui sont louches. Moi j'ai eu 17 au bac, mais c'est parce que la madame était gentille. Je lui ai sorti tout ce que je savais et j'ai pas fait de fautes dans les accords. Par contre je n'ai sorti que des banalités. En revanche j'avais oublié ma liste de textes. Alors j'ai tout éparpillé sur la table et elle en a tiré un au hasard. J'ai cru que ça la facherai, mais non.

---------------
Le site de ma maman
n°273612
lorill
Posté le 20-12-2002 à 11:10:44  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Y a diskütieren et amüsieren qui sont louches. Moi j'ai eu 17 au bac, mais c'est parce que la madame était gentille. Je lui ai sorti tout ce que je savais et j'ai pas fait de fautes dans les accords. Par contre je n'ai sorti que des banalités. En revanche j'avais oublié ma liste de textes. Alors j'ai tout éparpillé sur la table et elle en a tiré un au hasard. J'ai cru que ça la facherai, mais non.

et précis, non ?

n°273619
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2002 à 11:16:27  answer

bon on va dire que la traduc est correct

si un bosh lit il aura k geuler :o

n°273625
lorill
Posté le 20-12-2002 à 11:21:04  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

bon on va dire que la traduc est correct

si un bosh lit il aura k geuler :o

non, c'est du n'imp... je peux pas le traduire, mais je peux trouver les conneries..

Deja il manque les . et majuscules de debut de phrase. Ensuite hesiter et precis sont pas traduits. Y'a sans doute d'autres merdes.

n°273627
lorill
Posté le 20-12-2002 à 11:22:05  profilanswer

en retraduisant en français, ca donne ca :

Bienvenu sur la première barrière de forum vous pouvez trouver ici une liste toujours plus complète des forums existants entiers cet emplacement à l'objectif avoir referencer d'un maximum forum, pour aider personnes desirant  à examiner cela sur un thème apprendre ou enseigner , amuser  vous voir bon precis.  enjoy!!! et hesiter l'étape n'a pas, à ajouter

n°273630
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-12-2002 à 11:23:06  profilanswer

Où est-ce que je peux trouver un validateur de XML par rapport à un DTD/XSD ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°273636
Marnie
Posté le 20-12-2002 à 11:28:51  profilanswer

lorill a écrit :

version [:google]

Willkommen auf dem ersten Forumtor hier können Sie eine immer vollständigere Liste der ganzen bestehenden Foren finden dieser Standort zum Ziel haben referencer eines Maximums Forum, um den desirant Personen zu helfen, über ein Thema zu diskutieren, zu lernen oder zu lehren, sich gut amüsieren zu sehen precis.  enjoy!!! und hat hesiter Schritt nicht, davon hinzuzufügen

Bon Y'a 2-3 problèmes. Notamment le "sehen" qui signifie "voir" et pas "voire" (comme il faudrait l'orthographier en français). Je m'y penche, j'en ai pour un petit moment.

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°273637
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-12-2002 à 11:29:36  profilanswer

lorill a écrit :

et précis, non ?  

aussi. Mais Marnie qui est fortiche est sur la brêche. Attends deux secondes.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 11:29:36  profilanswer

n°273640
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2002 à 11:35:02  answer

lorill a écrit :

en retraduisant en français, ca donne ca :

Bienvenu sur la première barrière de forum vous pouvez trouver ici une liste toujours plus complète des forums existants entiers cet emplacement à l'objectif avoir referencer d'un maximum forum, pour aider personnes desirant  à examiner cela sur un thème apprendre ou enseigner , amuser  vous voir bon precis.  enjoy!!! et hesiter l'étape n'a pas, à ajouter

[:chacal_one333] ca veut rien dire [:chacal_one333]

n°273641
lorill
Posté le 20-12-2002 à 11:35:30  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

[:chacal_one333] ca veut rien dire [:chacal_one333]  

c'est pas pire que le finlandais :D

n°273642
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2002 à 11:37:00  answer

en gros ca devrait etre ca :

Bienvenue sur le premier portail de forum.<br>Ici vous pourrez trouver une liste de plus en plus complète de tout les forums existants.<br>Ce site a pour but de referencer un maximum de forum pour aider les personnes desirant discuter, apprendre ou enseigner voir s'amuser sur des sujet bien precis.
<p>enjoy !!! et n'hesiter pas a en rajouter</p>

:/

n°273643
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-12-2002 à 11:37:07  profilanswer

lorill a écrit :

c'est pas pire que le finlandais :D

Alors, une bonne fois pour toute, la langue que les finlandais parle s'appelle le finnois.

---------------
Le site de ma maman
n°273644
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-12-2002 à 11:39:27  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Alors, une bonne fois pour toute, la langue que les finlandais parle s'appelle le finnois.

Et encore pas tous, il y a environ 5% des finlandais dont la langue maternelle est le suedois.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°273646
lorill
Posté le 20-12-2002 à 11:40:51  profilanswer

Cherrytree a écrit :

sans compter le suomi...
je sais, regarde y'a quelques jours  [:ziiio]

n°273647
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 11:42:58  profilanswer

ce qui m'a fait halluciner en finlande c'est la longueur des panneaux sur les routes, ils mettent parfois les nom de villes sur 2 lignes tellement c'est long  :ouch:

Message édité par Sh@rdar le 20-12-2002 à 11:43:34

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273648
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-12-2002 à 11:44:08  profilanswer

kadreg a écrit :

Et encore pas tous, il y a environ 5% des finlandais dont la langue maternelle est le suedois.

Je confirme. Je ne voulais pas ajouter à la confusion. Mes chiffres étaient plus élevés, mais je peux me tromper.

---------------
Le site de ma maman
n°273649
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-12-2002 à 11:45:37  profilanswer

lorill a écrit :

sans compter le suomi...
je sais, regarde y'a quelques jours  [:ziiio]  

Euh... Je flaire l'humour, mais ça fait si longtemps !

---------------
Le site de ma maman
n°273651
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2002 à 11:48:14  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Je confirme. Je ne voulais pas ajouter à la confusion. Mes chiffres étaient plus élevés, mais je peux me tromper.

Ui pareil, je pensais que c'était plus. En fait, le finnois est en train de dépérir petit à petit au détriment du suédois. Je crois que le gouvernement fait tout pour inciter les gens à dialoguer en finnois (j'ai lu ça dans une news y a pas très longtemps).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°273653
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-12-2002 à 11:49:56  profilanswer

On mange finnois ou chez toi ? [:ddr555]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°273654
Marnie
Posté le 20-12-2002 à 11:52:41  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

qqun pour me traduire ca? :D

Bienvenue sur le premier portail de forum.Ici vous pourrez trouver une liste de plus en plus complète de tout les forums existants.Ce site a pour but de referencer un maximum de forum pour aider les personnes desirant discuter, apprendre ou enseigner voir s'amuser sur des sujet bien precis.
enjoy !!! et n'hesiter pas a en rajouter

J'ai aucune notion en bosh alors forcement :D

j'ai un problème avec "portail de forum". mon dictionnaire est trop vieux pour connaître les forums de discussion, et "Forumtor" n'a pas l'air d'exister. Si tu pouvais m'expliquer précisément ce que tu entends par "portail de forum", ça m'aiderait à trouver une expression adéquate.

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°273655
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-12-2002 à 11:58:04  profilanswer

Bon, ben on sait d'où vient la version Bla Bla maintenant :D

Bon je retourne me coucher et avant de poster je regarde si y'a pas une autre page.

Message édité par gm_superstar le 20-12-2002 à 11:58:49

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°273659
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-12-2002 à 12:08:38  profilanswer

Marnie a écrit :

j'ai un problème avec "portail de forum". mon dictionnaire est trop vieux pour connaître les forums de discussion, et "Forumtor" n'a pas l'air d'exister. Si tu pouvais m'expliquer précisément ce que tu entends par "portail de forum", ça m'aiderait à trouver une expression adéquate.

Mais c'est qu'elle cherche ! La bougresse.

---------------
Le site de ma maman
n°273662
--greg--
Posté le 20-12-2002 à 12:13:04  profilanswer

Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça! :fou:

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°273663
--greg--
Posté le 20-12-2002 à 12:13:58  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

en gros ca devrait etre ca :

Bienvenue sur le premier portail de forum.<br>Ici vous pourrez trouver une liste de plus en plus complète de tout les forums existants.<br>Ce site a pour but de referencer un maximum de forum pour aider les personnes desirant discuter, apprendre ou enseigner voir s'amuser sur des sujet bien precis.
<p>enjoy !!! et n'hesiter pas a en rajouter</p>

:/

si tu corrigeais déjà les fautes en français avant de faire le kakou a vouloir faire ton site en plusieurs langues?  :sarcastic:

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°273666
Marnie
Posté le 20-12-2002 à 12:19:48  profilanswer

Bon voilà ce que ça donne. Jusqu'à nouvel ordre je garde "Forumtor", mais ça me plait pas.

Citation :

Bienvenue sur le premier portail de forum. Ici vous pourrez trouver une liste de plus en plus complète de tout les forums existants. Ce site a pour but de referencer un maximum de forum pour aider les personnes désirant discuter, apprendre ou enseigner voire s'amuser sur des sujets bien precis. Enjoy !!! et n'hesitez pas à en rajouter.  

Willkommen auf dem ersten Forumtor. Hier können Sie eine immer vollständigere Liste aller bestehenden Foren finden. Diese Website setzt sich als Ziel, ein Verzeichnis so vieler Foren wie möglich aufzustellen, um den Personen, die über ein genaues Thema diskutieren, lernen oder lehren, ja sogar sich unterhalten wünschen zu helfen. Enjoy!!! und zögern Sie nicht, davon hinzuzufügen.

EDIT : Attention, après étude de sivers sites et forums allemands, il semblerait que le pluriel de "Forum" soit "Foren".

Message édité par Marnie le 20-12-2002 à 13:42:55

---------------
n°273671
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2002 à 12:26:55  answer

Marnie a écrit :

Bon voilà ce que ça donne. Jusqu'à nouvel ordre je garde "Forumtor", mais ça me plait pas.

Citation :

Bienvenue sur le premier portail de forum. Ici vous pourrez trouver une liste de plus en plus complète de tout les forums existants. Ce site a pour but de referencer un maximum de forum pour aider les personnes désirant discuter, apprendre ou enseigner voire s'amuser sur des sujets bien precis. Enjoy !!! et n'hesitez pas à en rajouter.  

Willkommen auf dem ersten Forumtor. Hier können Sie eine immer vollständigere Liste aller bestehenden Forums finden. Diese Website setzt sich als Ziel, ein Verzeichnis so vieler Forums wie möglich aufzustellen, um den Personen, die über ein genaues Thema diskutieren, lernen oder lehren, ja sogar sich unterhalten wünschen zu helfen. Enjoy!!! und zögern Sie nicht, davon hinzuzufügen.

en fait c'est un endroit ou l'on retrouve une list de plein plein de forum
Une sorte de moteur de recherhce a forum kwa :)

avec rating, commentaire....
et jvoudrait un ptit welcome en deutch :)

jgarde ton tient en attendant merci bien :)

n°273692
lorill
Posté le 20-12-2002 à 12:56:11  profilanswer

[:zion]

n°273694
darklord
You're welcome
Posté le 20-12-2002 à 12:57:46  profilanswer

bonne idée :hello:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°273717
lorill
Posté le 20-12-2002 à 13:51:34  profilanswer

j'en ai marre de ces cons de chefs de service et de leurs secrétaires :fou:

n°273719
Marnie
Posté le 20-12-2002 à 13:54:56  profilanswer

Bon, j'ai posé la question sur un forum allemand. :D Mais comme il a l'air assez mort ça va sans doute prendre du temps.

---------------
n°273761
zion
Plop
Posté le 20-12-2002 à 14:33:54  profilanswer

n°273767
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-12-2002 à 14:43:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=29959&cat=10

cyp en forsse is back !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°273779
lorill
Posté le 20-12-2002 à 14:54:07  profilanswer

Citation :

Les semaines précédentes ont donné lieu à des agissements intolérables en terme d'intrusion
dans notre système d'information, en particulier d'atteinte à la confidentialité. La personne responsable
de ces actes a été renvoyée pour faute professionnelle.

[:yaisse]

n°273780
zion
Plop
Posté le 20-12-2002 à 14:56:34  profilanswer

lorill a écrit :

Citation :

Les semaines précédentes ont donné lieu à des agissements intolérables en terme d'intrusion
dans notre système d'information, en particulier d'atteinte à la confidentialité. La personne responsable

[:xx_xx]

EDIT: t'es sans emploi?  [:ddr555]

Message édité par zion le 20-12-2002 à 14:56:50

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°273785
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2002 à 14:59:19  profilanswer

lorill a écrit :

Citation :

La vache, ça plaisante pas chez toi [:miracle]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°273788
lorill
Posté le 20-12-2002 à 14:59:38  profilanswer

Zion a écrit :

[:xx_xx]

EDIT: t'es sans emploi?  [:ddr555]  

spas moi :D

n°273789
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2002 à 14:59:54  profilanswer

[:xp1700]  
il est vraiment beau

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°273790
lorill
Posté le 20-12-2002 à 15:00:12  profilanswer

Taiche a écrit :

La vache, ça plaisante pas chez toi [:miracle]

non, c'est le minimum... le mec a pas eu de proces, mais c'était pas loin  [:sinclaire]

n°273793
--greg--
Posté le 20-12-2002 à 15:01:49  profilanswer

lorill a écrit :

Citation :

sté kikoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
programmation d'une interruption[Biblio Links] Programmation en général
[Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ?[Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent !
programmation objet : pb de variableMeilleur langage de programmation pour initiation scolaire ???
serialize, unserialize et programmation objetProgrammation sous Lotus Notes V5
programmation sous netbeansProgrammation avec le framebuffer du noyau Linux
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)