| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 10:56:42 ![]() ![]() |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Y a diskütieren et amüsieren qui sont louches. Moi j'ai eu 17 au bac, mais c'est parce que la madame était gentille. Je lui ai sorti tout ce que je savais et j'ai pas fait de fautes dans les accords. Par contre je n'ai sorti que des banalités. En revanche j'avais oublié ma liste de textes. Alors j'ai tout éparpillé sur la table et elle en a tiré un au hasard. J'ai cru que ça la facherai, mais non. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2002 à 11:16:27 ![]() bon on va dire que la traduc est correct
|
lorill |
|
lorill | en retraduisant en français, ca donne ca :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Où est-ce que je peux trouver un validateur de XML par rapport à un DTD/XSD ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie |
Bon Y'a 2-3 problèmes. Notamment le "sehen" qui signifie "voir" et pas "voire" (comme il faudrait l'orthographier en français). Je m'y penche, j'en ai pour un petit moment. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
aussi. Mais Marnie qui est fortiche est sur la brêche. Attends deux secondes. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 11:29:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2002 à 11:35:02 ![]()
|
lorill |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2002 à 11:37:00 ![]() en gros ca devrait etre ca :
|
Cherrytree cn=? |
Alors, une bonne fois pour toute, la langue que les finlandais parle s'appelle le finnois. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ce qui m'a fait halluciner en finlande c'est la longueur des panneaux sur les routes, ils mettent parfois les nom de villes sur 2 lignes tellement c'est long Message édité par Sh@rdar le 20-12-2002 à 11:43:34 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Je confirme. Je ne voulais pas ajouter à la confusion. Mes chiffres étaient plus élevés, mais je peux me tromper. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Euh... Je flaire l'humour, mais ça fait si longtemps ! --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | On mange finnois ou chez toi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Marnie |
j'ai un problème avec "portail de forum". mon dictionnaire est trop vieux pour connaître les forums de discussion, et "Forumtor" n'a pas l'air d'exister. Si tu pouvais m'expliquer précisément ce que tu entends par "portail de forum", ça m'aiderait à trouver une expression adéquate. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 20-12-2002 à 11:58:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Mais c'est qu'elle cherche ! La bougresse. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
si tu corrigeais déjà les fautes en français avant de faire le kakou a vouloir faire ton site en plusieurs langues? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Marnie | Bon voilà ce que ça donne. Jusqu'à nouvel ordre je garde "Forumtor", mais ça me plait pas.
Message édité par Marnie le 20-12-2002 à 13:42:55 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2002 à 12:26:55 ![]()
en fait c'est un endroit ou l'on retrouve une list de plein plein de forum
|
lorill |
|
darklord You're welcome |
lorill | j'en ai marre de ces cons de chefs de service et de leurs secrétaires |
Marnie | Bon, j'ai posé la question sur un forum allemand. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
zion Plop |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=29959&cat=10
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 20-12-2002 à 14:56:50 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
|
--greg-- |
sté kikoi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation d'une interruption | [Biblio Links] Programmation en général |
| [Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ? | [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! |
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |