| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 21:01:00 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
ou postfix?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
Message édité par drasche le 20-12-2002 à 21:13:42 |
--greg-- |
ha oui, me souviens.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
drasche | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | skoi bind? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 21:25:36 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
drasche | 70 |
--greg-- |
drasche | j'avais pas encore capté définitivement le truc, 67 |
zion Plop |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ba pour une fois j'vais p'têt pouvoir participer au split |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
drasche |
Message édité par drasche le 20-12-2002 à 22:29:36 |
--greg-- |
nombre de posts ton post compris+le nombre que tu postes=1000 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Merci. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Moi, je veux bien être modérateur. Je loupe souvent les gros trucs bien moches, car antp fait du bon boulot, mais l'activité en tant que telle, je pense qu'elle m'irait. Surtout que prog c'est calme. De plus ce serait utile pour antp qui doit supporter l'intégralité des débats concernant la modération ici. Je vous rappelle qu'un boolay qui se plaint est une vraie plaie. Message édité par Cherrytree le 20-12-2002 à 23:09:46 --------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
Marnie |
J'ai eu une réponse d'un gars qui demande si le site est en ligne. Il espère que ça lui donnera une idée. Alors, si c'est possible, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse ? Message édité par Marnie le 20-12-2002 à 23:21:36 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
Ben ouais. Le soucis majeur, il est là ! Après c'est les MP, les débats stériles qui se terminent en :
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | moi aussi je veux bien etre modo --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Mais il fait rien qu'à changer les quotes ! Message édité par Cherrytree le 20-12-2002 à 23:32:11 --------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
2) tyranique, pas tiranique... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bienvenue, dans un monde de boolays. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
mais non --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche | ouais et puis on dira pas de Cherry qu'il est trop gentil |
Cherrytree cn=? |
Disons qu'en ce moment, je commence à douter de ce que le bon droit est avec moi. Je regarde des mecs comme cyp ou mr yvele, qui sont des enfoirés comme c'est pas permis. Je regarde aussi comment nous autres habitués nous comportons avec ces gens. Les torts sont assez partagés et je pense de plus en plus que la situation est délicate avec ces gens-là. Les TT illicos est une solution pourrie. Pourtant, c'est ce que je rêve de faire en tant que forumeur aggressé. Enfin bref, je pense au rôle de modérateur, comme à une activité de médiateur. Une sorte de "calmeur" acrédité. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche | être modérateur, c'est un métier (autrement dit). |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |