| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : Message édité par --greg-- le 19-12-2002 à 20:23:38 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:13:33 ![]() ![]() |
lorill |
lorill |
--greg-- |
lorill |
lorill |
Message édité par lorill le 19-12-2002 à 20:20:37 |
Cherrytree cn=? | Fin du ====> moment japonais <==== ! Belle journée, pleine de belles choses. Très littéraire, avec l'achat notamment du Xiouji de Wu Cheng'en, un moine bouddhiste du 16ème siècle et d'une pile de papiers pour faire des origamis. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop | =====> Moment AOL User Powered <======
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | \o/
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:31:58 ![]() ![]() |
--greg-- |
zion Plop | AOL Powered, c une email AOL lui --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | [Thu Dec 19 20:59:15 2002] [notice] child pid 13556 exit signal Segmentation fault (11)
faenir | ils sont vraiment pas normaux sur graphisme
--------------- Boulay officiel : asphro |
Cherrytree cn=? |
En effet, cher adepte, mais cette histoire a été ensuite traduite en japonais et prend alors le nom de Saiyukiden. C'est cette histoire qui a servi de trame au Dragon Ball de Toriyama. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
rendons à césar ce qui est à césar --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ce n'est pas l'histoire du roi des singes qui mange une poire dans un jardin interdit et qui devient immortel, un truc comme ça...? Le singe en chinois s'appelle sun wukong Message édité par --greg-- le 19-12-2002 à 21:53:07 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | sur ce, |
Cherrytree cn=? |
Si si, précisément. Je ne l'ai pas encore lu (le premier tome pèse ses 900 pages). Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur Sanzo, Gojyo, Goku, et Hakkai. --------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les HTMaiL c'est mal (tm) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Question pratique : c'est illégal ou pas, ça j'en sais rien, mais j'ai lu plus avant que vous parliez du fameux modem ADSL raie manta. Qu'est ce qu'a la version pro que la home n'a pas ? Comment fait-on pour tweaker ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi ça raie manta --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
La raie manta, c'est la chose verte qui ressemble vaguement à une raie : le SpeedTouch quoi ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-12-2002 à 22:49:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
la raie manta c'est l'usb, et ça le fait pas. faut l'ethernet --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oué, vive le mail qu'on peut lire en mode console sous solaris --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | kadreg< c'est lamentable, les nouveaux coincoins ne reconnaissent plus ton ancienne UA --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
QUOTED ! Message édité par mareek le 19-12-2002 à 23:23:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation d'une interruption | [Biblio Links] Programmation en général |
| [Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ? | [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! |
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |