| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Prems |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:11:19 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Seriaaaaaaaaaalll !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | |
HappyHarry |
|
lorill |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:11:59 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Seriaaaaaaaaaalll !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | serieux c'est chiant à chaque fois mini 2 pages de flood, on devrait TT tous ceux qui floodent avant la dernière page Message édité par Sh@rdar le 17-12-2002 à 14:13:21 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gm_superstar Appelez-moi Super |
HappyHarry |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | tu devrais etre content de pas etre ban toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
faenir | Faudrait que le split soit aléatoire, ça empecherait les enfants de jouer. --------------- Boulay officiel : asphro |
--greg-- |
on t'a demandé ton avis à toi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
C'est une remarque assez judicieuse, je trouve. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
DLFP c'est mal(c) on va pas en plus copier les mauvaises habitudes du bouchot. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il suffirait de bannir tous les pseudos et leurs multis qui floodent , comme ça plus de split sauvage --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
pas de pb, on flooderai tout le temps --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | N'empêche si j'ai bien tout suivi, vos sites ont tendance à fermer pour un oui, pour un non. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |