Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°273096
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2002 à 16:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

ben avec un shareware je veux bien, mais avec un freeware ?

ben tu peux toujours payer une license si tu trouve que le freeware est bien

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 16:47:10  profilanswer

n°273097
lorill
Posté le 19-12-2002 à 16:47:19  profilanswer

kadreg a écrit :

My preciousssssssss.

Au fait, ceux qui ont vu LOTR2, dans le commentaire audio du 1, PJ dit qu'ils ont changé le design par rapport au 1 (et notamment au moment du gros plan sur son visage dans les mines de la moria). C'est vrai ?

le visage de qui ?
y'a une vue différente du combat gandalf/balrog en guise d'intro, mais le design général du film n'a pas changé (encore heureux)

n°273098
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 16:48:14  profilanswer

lorill a écrit :

jamais entendu parler

antp aide moi, je me souviens plus :/
mais le soft s'est fait descendre en flamme, mais bon, le mec il l'a mal fait sinon ca aurait pu ne pas se voir...

lorill a écrit :

certes, mais avec un freeware, il vont aussi le distribuer sans rien te demander

Faux, d'ailleurs je reçois souvent des demandes d'autorisations et antp aussi...

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°273099
drasche
Posté le 19-12-2002 à 16:48:31  profilanswer

je suis moi aussi une preuve vivante que le ridicule tue pas, mais rien à voir avec la progra :D

Non je code pas crade (enfin j'espère).  Tiens maintenant que j'y pense, ça existe des projets open source en VB? [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°273100
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 16:48:40  profilanswer

mareek a écrit :

ben tu peux toujours payer une license si tu trouve que le freeware est bien

euh, pour un truc sous gpl aussi, mauvais exemple  ;)

---------------
n°273101
lorill
Posté le 19-12-2002 à 16:50:06  profilanswer

drasche a écrit :

Tiens maintenant que j'y pense, ça existe des projets open source en VB? [:ddr555]

hélas http://sourceforge.net/softwaremap [...] rm_cat=186

n°273103
lorill
Posté le 19-12-2002 à 16:51:36  profilanswer

Citation :

We claim that these explicit operators on objects [clonage, délégation, concaténation d'objets] is the source of encapsulation problems, over-flexibility and the reason why it is so difficult to make abstractions in (reflective) prototype-based languages.

over-flexibility ??  
on aura tout vu  :sarcastic:

n°273106
lorill
Posté le 19-12-2002 à 16:55:25  profilanswer

kad, tu veux pas changer ton algo d'attribution de couleur ?

n°273108
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-12-2002 à 16:57:21  profilanswer

Zion a écrit :

antp aide moi, je me souviens plus :/
mais le soft s'est fait descendre en flamme, mais bon, le mec il l'a mal fait sinon ca aurait pu ne pas se voir...

http://download.com.com/3000-2140- [...] ag=lst-0-1

Neo Audio, un rip de CDex (GPL)
Juste après la sortie du soft, ils ne donnaient pas le source, ça violait donc la licence, le soft était à 2% de "good" dans l'avis du public sur CNet :D
Là il a quand même pas mal remonté, 33%.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°273111
antp
Posté le 19-12-2002 à 16:58:23  profilanswer

Zion a écrit :

Faux, d'ailleurs je reçois souvent des demandes d'autorisations et antp aussi...

oué, puis y a aussi parfois des gens qui demandent le source, dont un gars qui fait un shareware et un étudiant qui avait un "projet similaire" à faire pour l'école :D

Message édité par antp le 19-12-2002 à 16:58:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 16:58:23  profilanswer

n°273112
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-12-2002 à 16:58:24  profilanswer

Zion a écrit :

ca ca arrange moins les sociétés qui veulent du comemrcial  ;)

Certes mais ce n'est peut être pas si important. La boîte qui rachète le soft va s'empresser d'y ajouter des modifs et de faire de la pub autour, éclipsant l'ancien.

Et puis je ne crois pas tellement qu'on se lance dans un freeware avec pour objectif de le vendre. Et les propositions sérieuses pour un rachat sont encore plus rares. Bref tout ça est un faux problème.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°273113
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-12-2002 à 16:58:33  profilanswer

lorill a écrit :

le visage de qui ?

Gollum, avec ses grands yeux

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°273114
kadreg
Posté le 19-12-2002 à 16:59:19  profilanswer

Zion a écrit :

Bah quelqu'un qui fait une distribution illégale du soft va pas demander [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°273115
kadreg
Posté le 19-12-2002 à 16:59:51  profilanswer

drasche a écrit :

Non je code pas crade (enfin j'espère).  Tiens maintenant que j'y pense, ça existe des projets open source en VB? [:ddr555]

Rien n' l'empêche, mais je n'en connais pas personnellement.

---------------
n°273117
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 17:00:58  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Certes mais ce n'est peut être pas si important. La boîte qui rachète le soft va s'empresser d'y ajouter des modifs et de faire de la pub autour, éclipsant l'ancien.

Et puis je ne crois pas tellement qu'on se lance dans un freeware avec pour objectif de le vendre. Et les propositions sérieuses pour un rachat sont encore plus rares. Bref tout ça est un faux problème.

Faux, j'ai eu une proposition qd même avec de jolis $, et ils voulaient juste changer le nom, rajouter un spyware et le vendre...
D'ailleurs ils ont fait pire http://www.nopop.net, si vous avez pas encore reçu de spam pour le vanter vous avez du bol, j'en ai déjà eu des dizaines  :fou:

---------------
n°273119
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 17:01:55  profilanswer

kadreg a écrit :

Bah quelqu'un qui fait une distribution illégale du soft va pas demander [:spamafote]

Tu veux dire sous le manteau?
Ca s'installe comment un soft sous le manteau? :o

---------------
n°273121
kadreg
Posté le 19-12-2002 à 17:02:07  profilanswer

lorill a écrit :

kad, tu veux pas changer ton algo d'attribution de couleur ?

C'est prévu. Dans la TODO, j'ai :
- faire un backend coincoin compliant  
- pouvoir poster du canard
- kapeute à boulay (aka ban)
- interface pour que l'utilisateur puisse se choisir sa couleur et son début de ligne automatique)
- archive accessible

---------------
n°273122
kadreg
Posté le 19-12-2002 à 17:03:20  profilanswer

Zion a écrit :

Ca s'installe comment un soft sous le manteau? :o

En appuyant sur le bouton du blouson

---------------
n°273123
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 17:03:21  profilanswer

A propos, wmcoincoin c mort alors?  :o

---------------
n°273125
kadreg
Posté le 19-12-2002 à 17:04:11  profilanswer

Zion a écrit :

A propos, wmcoincoin c mort alors?  :o  

Bah non, il y a jamais eut autant de tribunes

---------------
n°273127
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 17:05:09  profilanswer

kadreg a écrit :

Vas y avoir consolidation

---------------
n°273129
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-12-2002 à 17:06:54  profilanswer

lorill a écrit :

t'as même pas besoin du /, c'est du Type-Ahead(tm)

Ah si en fait le / permet de chercher n'importe quel texte dans la page. Sans le / ça ne cherche que les dans les liens (comportement par défaut du Type ahead find)

(oui je viens de trouver)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°273134
--greg--
Posté le 19-12-2002 à 17:08:18  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ah si en fait le / permet de chercher n'importe quel texte dans la page. Sans le / ça ne cherche que les dans les liens (comportement par défaut du Type ahead find)

(oui je viens de trouver)

super grillaid, au moins 4 pages :o

edit: 5, meme, ici

Message édité par --greg-- le 19-12-2002 à 17:09:13

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°273140
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-12-2002 à 17:11:47  profilanswer

--greg-- a écrit :

super grillaid, au moins 4 pages :o

edit: 5, meme, ici

[:neowen]

---------------
n°273145
antp
Posté le 19-12-2002 à 17:14:42  profilanswer

kadreg a écrit :

Tiens la version pour HFR ça en est où ? :D
Joce avait pas fait une version XML des pages ?

---------------
n°273150
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-12-2002 à 17:17:23  profilanswer

antp a écrit :

Tiens la version pour HFR ça en est où ? :D
Joce avait pas fait une version XML des pages ?

[:meganne] Mmmmm un tribune sur HFR, c'est pas bête. Y'a la BP et le serveur est bon. Mais interdite aux blablateurs alors :o

---------------
n°273154
faenir
Posté le 19-12-2002 à 17:22:32  profilanswer

antp a écrit :

Juste après la sortie du soft, ils ne donnaient pas le source, ça violait donc la licence, le soft était à 2% de "good" dans l'avis du public sur CNet :D

Faire du proprio, ça protege pas des tonnes non plus, y a quelques années, un dev avait lancer un émulateur, il était pas mal mais les utilisateurs lui demandaient des fonctionnalités qu'il n'avait pas le temps d'implementer. Un autre dev s'était amusé a en implementer certaines, résultat, le dev de départ était faché et il a abandonné son soft. S'il l'avait mis en gpl, çà aurait été different.

---------------
Boulay officiel : asphro
n°273155
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2002 à 17:23:11  profilanswer

antp a écrit :

C'est un très bon soft, CDEx. J'utilise depuis 1 an et des brouettes et rien à dire, surtout que c'est open source. Au niveau qualité, les audiophiles semblent le classer second derrière EAC. L'avantage par rapport à ce dernier, c'est quand même la simplicité d'utilisation.
Bref, le public de CNet, hein... (chu sûr qu'ils ont foutu 98% à AudioCatalyst, ces dindons :o )

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°273157
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-12-2002 à 17:23:42  profilanswer

[:zed pocketsworid]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°273159
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2002 à 17:24:10  profilanswer

faenir a écrit :

Faire du proprio, ça protege pas des tonnes non plus, y a quelques années, un dev avait lancer un émulateur, il était pas mal mais les utilisateurs lui demandaient des fonctionnalités qu'il n'avait pas le temps d'implementer. Un autre dev s'était amusé a en implementer certaines, résultat, le dev de départ était faché et il a abandonné son soft. S'il l'avait mis en gpl, çà aurait été different.

(c'est pas FinalBurn ?)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°273167
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2002 à 17:32:34  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est un très bon soft, CDEx. J'utilise depuis 1 an et des brouettes et rien à dire, surtout que c'est open source. Au niveau qualité, les audiophiles semblent le classer second derrière EAC. L'avantage par rapport à ce dernier, c'est quand même la simplicité d'utilisation.
Bref, le public de CNet, hein... (chu sûr qu'ils ont foutu 98% à AudioCatalyst, ces dindons :o )

moi j'utilise MusicMatch, CDex faisait des "saut" sur mes MP3

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°273168
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 17:32:48  profilanswer

Taiche a écrit :

toi t'as rien compris, relis le post  :D

---------------
n°273177
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2002 à 17:39:02  profilanswer

Zion a écrit :

toi t'as rien compris, relis le post  :D  

Vi, j'ai légèrement confondu ce dont parlait antp [:yes papa !!!]
Bref, de toute façon, CDEx roulèze !@#

---------------
n°273181
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2002 à 17:40:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Vi, j'ai légèrement confondu ce dont parlait antp [:yes papa !!!]
Bref, de toute façon, CDEx roulèze !@#

pas chez moi :/

---------------
n°273184
kadreg
Posté le 19-12-2002 à 17:41:41  profilanswer

:love:

---------------
n°273186
samuelp
Posté le 19-12-2002 à 17:43:04  profilanswer

:hello:

Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit...

n°273187
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2002 à 17:44:14  profilanswer

mareek a écrit :

pas chez moi :/

Ba en même temps, il paraît que MusicMatch est bien aussi, donc bon, c'est pas trop grave. T'as essayé EAC ?

---------------
n°273195
samuelp
Posté le 19-12-2002 à 17:50:04  profilanswer

Besoin de rien, envie de toi comme j' avais  envie de personne  :love:  

n°273197
--greg--
Posté le 19-12-2002 à 17:52:39  profilanswer

c'est ça le kitching!

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°273199
zion
Plop
Posté le 19-12-2002 à 17:53:24  profilanswer

--greg-- a écrit :

c'est ça le kitching!

le kitching à tatayet \o/

---------------
n°273200
--greg--
Posté le 19-12-2002 à 17:55:26  profilanswer

Zion a écrit :

le kitching à tatayet \o/

[:yuck]

[:zaib3k]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
programmation d'une interruption[Biblio Links] Programmation en général
[Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ?[Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent !
programmation objet : pb de variableMeilleur langage de programmation pour initiation scolaire ???
serialize, unserialize et programmation objetProgrammation sous Lotus Notes V5
programmation sous netbeansProgrammation avec le framebuffer du noyau Linux
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)