| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 10:02:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai retrouvé une caisse avec les CD + manuels d'OS/2 Wrap 3 et 4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
marche pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 11:00:58 ![]() ![]() |
lorill | ====> Moment pété de rire <====
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
toi aussi tu as du mal à te lever ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2002 à 11:15:15 ![]() ping |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | pong ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | quelqu'un a des exemples d'url dyndns qui marchent là maintenant tout de suite? paske j'ai comme un doute tout à coup --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-12-2002 à 11:20:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ah bon ? j'avais pas comprÿte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
petit joueur --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par antp le 19-12-2002 à 11:24:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
mais moi j'ai un windows en français --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | +1 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Salut les enfants ! De retour après une journée chargée. Librairies japonaises, patisseries japonaises, ameublement japonais, kimonos et dîner chez le tonton. Aujourd'hui c'est préparation de déménagement powaa.
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | tonton japonais? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | vous connaissiez la feature de recherche "à la vi" dans mozilla? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est la faute à wanamou
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Non, tibetain. Mais c'est une autre histoire. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ;hello; --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |