| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 10:49:04 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
tu vas comprendre ta douleur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Morning tout le monde. Il fait froid dans la maison. Je vais mettre le chauffage et m'enfiler un croissant. Hop. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 10:54:40 ![]() |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Fallait pas rester la tête au dessus des lampions : les vapeurs de cire, c'est pas top ! --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 11:03:43 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 11:03:43 ![]() ![]() |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 11:06:52 ![]() mail m'en un bout :'(
|
lorill | a partager :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | mets -0.5, il sera content |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 11:10:39 ![]()
+1 mysql se laisse pas faire |
mareek Et de 3 \o/ |
je viens de faire une recherche sur vazkor, il est encore pire qu'avant, ilne réponds pas aux questions, il fait uniquement de la pub pour developpez.com --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais mais qu'est-ce qu'on plane après --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, j'ai du le louper --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 11:17:58 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | 20 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
Chouette. Vivement dans un an. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 11:24:33 ![]() /me 's going to smoke |
lorill |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 11:34:07 ![]() |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Salut les amis |
lorill | j'en ai un coriace, la.
|
lorill |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 11:38:54 ![]() pareil j'ai un |
mareek Et de 3 \o/ |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |