| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
samuelp |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 14:32:10 ![]() ![]() |
lorill | c'est malin... Message édité par lorill le 08-12-2002 à 14:41:54 |
samuelp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 14:50:48 ![]() drapo |
Cherrytree cn=? | Ben non, sinon kadreg serait banni aussi, vu qu'ils ont les multis en commun. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Sinon, moi je suis sûr que samuelp c'est un type bien. Il faut arrêter de martyriser le petiot. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 14:52:49 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Pourquoi tu rales, kadreg-senpai ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 14:54:03 ![]() ![]() |
samuelp |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Oui mais les multis ? Hier ou avant-hier, kadreg se plaignait de se que samuelp s'était fait ban. Tu avais supposé que cela était dû à l'utilisation de britney, allezup et autres... --------------- Le site de ma maman |
samuelp |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par kadreg le 08-12-2002 à 15:04:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
En fait c'est kadreg qui est méchant. Toi, tu n'as jamais rien fait de mal. Tout ça c'est une conspi-spi-spi (putain j'ai du mal à le dire) spi-ration. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Là aussi ? Maird', j'en apprends tous les jours. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur | Ca a l'air sympa radialContext --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
Cherrytree cn=? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | salut all
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 18:26:54 ![]() tout dispo la : http://www.php.net/manual/fr/function.date.php |
benou | rien à foutre sur blabla cette question ... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 18:28:29 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
benou |
|
samuelp |
|
benou | c'est juste que c'est pas fait pour ca koa ! |
Cherrytree cn=? | Boah ! C'est une question à deux balles ! ça nous arrive aussi, non ? L'autre fois j'ai bien demandé ce que c'était que les Web Services. Et puis, c'est franchement pas important. Ce qui compte c'est que notre ami ait eu sa réponse. Quand tu vois le flood de Zion et HappyHarry, tu te dis que tout à sa place dans BlaBla. Pas d'accord ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Sinon, c'est ma troisième tentative de finissage de Baldur's Gate (le premier). Bon, pour ceux qui connaissent, j'en suis à la mine des bandits dans la forêt de bois-manteau. J'ai voulu essayer une variante : j'ai multiclassé Imoen en mage. Du coup, sans voleur de kalitai, j'ai été contraint d'aller à la recherche de Safana : voleuse de kalitai. Et c'est là que les ennuis ont commencé ! Cette peste voulait faire un casse dans la grotte aux golems de chair ! La folle ! S'il n'y avait eu que les golems (2 types très costaux) ! Passe encore ! Mais les sirènes jeteuses de sort et archères (avec flèches empoisonnées) à leurs heures... Non ! Bref après moults essais, je parvins enfin à liquider les gonzesses, grace à une technique de sioux et ma témérité légendaire. Safana est heureuse, son casse a marché. Marnie est crevé de m'avoir trop vu jouer et moi, je suis en compote. --------------- Le site de ma maman |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | on offre un bouqin à Kyle pour noel? |
Cherrytree cn=? |
De Delphi ? --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 19:20:17 ![]()
ben imoen jlai buté dans le 1 et elle est revenu dans le 2 |
Cherrytree cn=? |
Moi ? J'm'en vais.
--------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 19:35:27 ![]() |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |