| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 19:40:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 19:44:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 19:44:34 ![]() crepe ca soir |
samuelp |
benou |
Message édité par benou le 08-12-2002 à 20:11:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 20:07:48 ![]() wai bla² c'est bla² |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benou > ouais t'as pas tort Message édité par antp le 08-12-2002 à 20:09:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 08-12-2002 à 20:11:55 |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Mon héros est un pal' (ras le bol d'être guerrier ; cf mes précédentes vies) avec une armure d'Ankheg. Khalid aussi et Minsc armure de plate + 1. ça va ? --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 20:18:08 ![]() vi |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 20:42:23 ![]() un peu long els jdr sur papier
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Cthulhu rulez ! Sinon, là je viens de buter Davaeorn ! 6000 XP ! Yahoo ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
D'habitude je suis neutre bon, mais j'ai voulu tester un bourrin qui soit pas guerrier. Quoiqu'il arrive je joue toujours * bon. Pour refleter ma nature. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2002 à 20:55:22 ![]()
ben si quand on meurt tous dans un fight on considere la partie perdu
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Moi, je suis assez fan de --------------- Le site de ma maman |
Marnie | Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On est gâtés question boolays ces temps-ci :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, les illuminations du 8 décembre.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ça se prévoit à l'vance tout ça ma chére compatriote --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben quand j'aurais eu le split après 23 pages de flood à 6H du mat', je trouverai ça normal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
:'( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |