| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 22:41:29 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a Zion & HappyHarry qui font une cure de désintox, ils veulent pas revenir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie | Bon, j'ai tenté de fabriquer une bougie avec de l'huile d'olive et un bout de ficelle, mais c'est raté. Conclusion de l'expérience : l'huile d'olive, ça brûle très mal. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu as une manadarine et de l'huile de tournesol, tu peux faire une bougie assez facilement, mais je pense pas qu'elle tiendras au vent sur la fenêtre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
Marnie |
Bah non, j'ai fini toutes mes mandarines, et j'ai que de l'huile d'olive. S'il y avait une épicerie arabe dans le coin, j'aurais peut-être une chance, mais là c'est foutu.
Message édité par Marnie le 09-12-2002 à 00:26:21 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 00:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 07:52:33 ![]() |
benou | |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 08:37:06 ![]() dure journée en perspective |
lorill | |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je confirme, il y a vraiment un feu d'artifice --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | c'est reparti pour un monSuperLangage vs tonLangageQuiSentPasBonDaiPiai
Message édité par benou le 09-12-2002 à 09:46:42 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
drasche | |
lorill |
|
drasche | j'ai joué à UT2003 ce weekend en LAN, ça r0x |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 10:26:23 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 10:28:34 ![]() |
lorill |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | et une \o/ et deux ^o^ et trois /o\ et quatre -o- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 10:33:20 ![]() |
lorill | et merde, dans ma todo list, y'a marqué que je dois faire l'aide en ligne (pas prioritaire, mais bon) |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill | histoire de vous donner une idée : ils utilisent jbuilder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |