| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Jocenbsp Penti'Homme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:10:37 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | moi j'ai peur des graphistes |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
|
lorill | ben non, pas yaisse finalement |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:39:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dilemne : je trouve que ce que Zion & HappyHarry ont fait est plus grave que ce que cyp & Quenotte on fait (puisqu'ils n'ont pas fait grand chose).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vais déjà les dé-TT (cyp & Quenotte), mais si la dispute recommence j'aurai pas trop le choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, j'y go (d'agneau)
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
C'est comme dans toutes les familles, il y a des brebis galeuses. --------------- Le site de ma maman |
lorill | bon, bouffe, jdr, et gateau d'anniversaire...
|
Cherrytree cn=? | A mon avis tout le monde peut passer le week end tranquille chez les TT. Sinon ben, comme lorill. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Quel JDR ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'ai le même livre de HTML. --------------- Le site de ma maman |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
britney ooops, i did it again | |
DaPlopBot |
Message édité par DaPlopBot le 07-12-2002 à 19:49:22 |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens oui t'es lié avec samuelp : t'aurais pas dû réutiliser tes multinicks --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sa pub n'est pas tellement dérangeante... les liens qu'ils donnent dans les topics ne sont pas hors sujet, il ne crée pas de topic juste pour ça, etc... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |