| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 15:06:10 ![]() Reprise du message précédent :
tu croit |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 15:06:10 ![]() ![]() |
--greg-- |
yapakastras que y'a des trams --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
lorill |
lorill | y'a happyharry aussi sur stras, mais il est en cure de désintox.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | Prêt de chez moi, c'est plus des travs que des trams --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 15:08:40 ![]() ![]() |
lorill |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
non, je suis de Mon-Profil --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Bruno20, à tous hasards ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je le trouve affreux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
en plus il est beaucoup plus silencieux que les trams de Stras et de Gre (pour parler comme les vrais) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 15:52:39 ![]() |
lorill | merde, j'ai trop bossé, du coup je vais m'emmerder demain Message édité par lorill le 09-12-2002 à 15:55:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une greluche qui pense que le sex c'est comme les OS --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
stadir?:heink: --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--greg-- |
ça existe des os alsaciens ou belge?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
De deux choses l'une : soit tu bandes, auquel cas le sex est un os. Soit tu bandes pas et on parle pas de la même chose : il convient alors de parler de SEx, acronyme de Système d'Exploitation, soit en anglais OS. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-12-2002 à 16:16:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
on dirait du Ptramo tout craché --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |