| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 17:12:29 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
C'est pas la peine. Chacun prend les outils qui lui vont bien. ADA, ASP, C, C++, C#, Java, JS, Lisp, Perl, PHP, VB. La techno est un préambule.
Message édité par Cherrytree le 09-12-2002 à 17:14:05 --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il m'a envoyé l'IP, c'est personne d'entre nous --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
[message à caractère informatif]C'était vraiment très intéressant[/message à caractère informatif] --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 17:20:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou alors c'est quelqu'un qui joue avec un proxy ou qui change d'ip --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
bah ct évident...... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Prends pas la mouche, modo, on sait pas où elle a trainé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Au fait, on organise un Run sur l'A1 ce vendredi.
|
mareek Et de 3 \o/ |
harko es-tu là ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | casse toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
linuxine |
--------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
un jocebug --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
Message édité par antp le 09-12-2002 à 17:35:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | putain antp --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
jacky? assassins? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon cyp vu que tout le monde me le demande, faudrait que tu quittes le topic... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |