| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Vous n'avez pas honte de lui suggérez de tels trucs ? |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Sinon, je n'ai pas de goûts inavouables (comme vous tous --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, je croyais que zion avait suprimé ce message --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, t'habite trop loin. mais je maintient que c'est pas un sport. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah quoi Message édité par antp le 14-11-2002 à 11:03:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:03:17 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? | Las Ketchup y a aussi Harko qui aime et un autre aussi. Au hasard HappyHarry (quoique en y réfléchissant c'est pt'être Zion ou Mareek)... Mais Harko c'est sûr (mon maître ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
Message édité par benou le 14-11-2002 à 11:40:25 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi, j'avoue, je trouve ça sympa, surtout en soirée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
quelle merde l'eurovision --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | quand on pense que nighwish avait proposé d'y participer et que leur candidature a été refusée |
mareek Et de 3 \o/ |
ils étaient surement trop bon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | pour sûr
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | b'jour
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | un poil trop rapide |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
PAN ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
oué merci --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Marnie | Heuh ... moi j'aime bien le classique et le jazz.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
HappyHarry | \o/ ouééééé
|
mareek Et de 3 \o/ |
je suis pas president de son fan club pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |