| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 11:49:19 ![]() ![]() |
--greg-- |
oui mais je refuse de payer pour une bagnole. en meme temps si je peux avoir une gpl moins optionnée qu'une diesel, qui leur coutera donc le meme prix, voire moins cher, en carburant en tous cas....
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
t'es pas obligé de le prendre pour toi, je traite de connard qui je veux (meme moi), et puis rassure-toi, tu n'es pas le seul connard dans l'histoire. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
benou |
|
benou |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-09-2002 à 11:58:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | lave-vaisselle livré samedi ! |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 11:58:54 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | pour GPL laisse tomber. afaik Hertz ne le supporte pas. --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
bande de connards. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | on est mal ! on est mal ! Message édité par benou le 05-09-2002 à 12:08:19 |
antp Champion des excuses bidons |
--greg-- |
lorill | supaire, j'ai plus le droit de retirer des sous... |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
lorill |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 05-09-2002 à 12:56:32 |
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-09-2002 à 13:30:53 |
lorill | pour s'abonner au telephone ou a l'adsl, faut payer des trucs en liquide ? |
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
HappyHarry |
|
lorill |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 05-09-2002 à 13:36:16 |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
donc étape 1 : trouver un boulot |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi QSLP à la fin ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |