| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 16:40:34 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-09-2002 à 16:46:23 |
lorill | Ah ok, je pensais que y'avait un vrai problème. Les problèmes de slip, c'est pas nouveau. |
lorill | Bah tu fais un gros truc hypocrite. Parce qu'en plus c'est lu, j'en ai fait l'experience a mes depends (une histoire de père noel, machin tout ca) |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:03:12 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t208103
prettysmile Sourire est un devoir social |
et à la relecture du topic des foireux, je me dis que finallement, ceux qu'il faut remercier ce sont tous les boolay de HFR qui m'ont permis de garder le sourire (ou fourire?) même dans mon labo |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
HappyHarry |
|
benou | il me semblait que wimbledon c'était en 2 set ... pourtant c'est un trounoi du grand chlem |
kadreg profil: Utilisateur | chelem --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
|
kadreg profil: Utilisateur | schelem --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop | je sais qui...
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- | Cherrytree, si tu as une minute, entre 2 parties de WC3 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | Il est aux comiques ce que Windows est aux O.S. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
En fait c'est en 2 sets gagnant dans tous les tournois sauf lors les tournois du grand chelem (Roland Garros, Wimbledon, Flushing Meadow et l'open d'Australie) et lors des matchs la coupe Davis (et uniquement chez les hommes en simple).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Harkonnen le 03-09-2002 à 21:04:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | +1 mais juste demain Message édité par antp le 03-09-2002 à 21:14:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Et en plus j'arrive plus à dormir, je passe des heures devant la TV ou le PC, le cerveau explosé comme une grosse larve mais incapable de m'endormir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |