| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:15:19 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | Tiens y a la section blabla qu'a disparu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | Je parierais sur Joce --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça va encore être la foire sur la section Hardware --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 21:49:43 ![]()
j'allai le signaler...
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:49:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | paraît que c'est Joce qu'a fait le coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ap pu blabla --------------- sympathisant UBCT |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | nan la fois passée c'était Marc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | bruno20 is back: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=160137&cat=7 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | il a fait tres fort sur ce coup là.... quel BOULET. (c pire que boolay je trouve) |
benou | un petit con irrespectueux qui croit que tout lui est dû et qui découvre la vie ... |
mareek Et de 3 \o/ |
kler, signer un CDI apres 4 mois en interim dans la même boite et se barrer 1 mois apres, moi je dis chapeau bas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
--greg-- |
ben je crois surtout qu'il est tres tres tres tres tres tres con nan? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas oublié 2 ou 3 "tres" dans ta phrase ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
ben faudrait qu'il meure --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
unicode ASCII Suxorz |
Tu dis ça parce que tu as été déçu par la nuit dernière c'est ça ? |
HappyHarry |
|
Message édité par Harkonnen le 03-09-2002 à 23:31:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 Message édité par mareek le 03-09-2002 à 23:35:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ptdr Message édité par --greg-- le 03-09-2002 à 23:36:28 |
--greg-- |
ha ouais. viens-y tiens. |
unicode ASCII Suxorz |
t'es intéressé aussi |
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
--greg-- |
ha nan nan, une partouze avec darklord, jamais de la vie pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |