| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 23:15:58 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Non, le plus guerrier, c'est --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
kadreg profil: Utilisateur | C'est un peu mort aujourd'hui
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:09:11 ![]() ![]() |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | c'est vrai que c mort |
Cherrytree cn=? | Je soutiens mon DEA demain, ce qui implique que le matin, vous ne me verrez pas et l'après midi, si mon patron (mon prof) me donne un moment, j'irai me saoûler dans quelque pub, pour oublier que je me suis fait chier pendant 6 mois, pour un DEA inutile. Que je l'ai ou pas, je m'en fiche maintenant : je veux pas faire de la recherche. Mais j'ai peur de ma présentation : d'autant que les profs de là-bas ne pardonnent pas. Ils disposent de 5 minutes pour te saigner et ils ne s'en privent pas. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | bonne chance --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Bon courrage --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Troll du Chaos | Bonne chance ! --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Euh... en sortant dans mon jardin pour aller chercher un truc, je suis tombé par hasard sur...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Troll du Chaos |
Plus possible d'en faire un pâté... Dommage. Message édité par Troll du Chaos le 09-09-2002 à 03:08:04 --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Troll du Chaos |
Tu ferais mieux de dormir, au lieu de sortir des mauvaises blagues toutes pourries. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
|
mareek Et de 3 \o/ | Attention c'est chaud
prettysmile Sourire est un devoir social |
bonne chance (apres tout le monde, dsl)
|
mareek Et de 3 \o/ |
voili voilà:
benou |
il lui fait de l'effet ton café-coeur ! Message édité par benou le 09-09-2002 à 09:02:51 |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais maintenant qu'on est en septembre y a deux ou trois fois plus de circulation sur mon trajet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Le Tyran |
lorill | tram ownz |
darklord You're welcome | ouais ajd ct particulièrement pénible. Je vous dit pas qd les petits gars de l'ULB vont rentrer ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Joel F Real men use unique_ptr | Toulausain's metro rulez aussi |
darklord You're welcome | et béh c'est calme ici ma parole ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | bin lundi c'est la glande normallement ... Enfin il me semble non? a moins que je confondes avec vendredi --------------- Just because you feel good does not make you right |
ou mardi ou peut être jeudi? à moins que mercredi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |