| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:53:16 ![]() ![]() |
--greg-- |
c clair --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
J'ai l'obligation de rendre mon rapport demain, j'ai 9 pages qui présentent le problème mais rien comme solution. C'est --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unicode ASCII Suxorz |
Alors, ça t'as plus mon grand choubiquet ? |
Cherrytree cn=? |
Mon DEA est assez compromis. Mais bon sait-on jamais... Qu'est ce qui est à mettre au compte de cet échec ? Je dirais mon comportement (je manque de maturité car j'ai besoin d'un environnement strict), l'inutilité affligeante de l'architecture distribuée sur laquelle je bosse (donc mon désintérêt total), le tuteur qui n'a pas fait son boulot.
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Cherrytree cn=? | Par contre 6 heures de sommeil en trois nuits, ça commence à me calmer. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 04:25:01 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 03-09-2002 à 08:25:18 --------------- Le Tyran |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
je connais son nom, verif pages jaune, on habite bien la même résidence!!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Cherrytree cn=? |
Bâh, c'est pas grave. J'prendrai bien un café. Mais là surtout, j'ai envie d'un bon gros pétard des familles (je précise que je ne fume jamais). --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | ZZZZZZzzZZZZzzzz... zZzzzzzzZZZZZZZzzzz... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
évidemment si tu y mets de la mauvaise volonté |
antp Champion des excuses bidons | j'ai déjà fait le topic de la charte Message édité par antp le 03-09-2002 à 09:59:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | a bin en fait il existe déjà --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
antp Champion des excuses bidons | faudrait qu'il soit un peu plus complet, qu'y ait déjà tous les topics de la sous-categorie bibliolink... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bon je vais voir, je me fais telement chier aujourd'hui --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Cherrytree cn=? |
Je cherche une intro pipo pour justifier l'application du modèle de tâches cycliques sur un mobile UMTS. En fait tout pipo ayant trait aux télécoms m'intéresse. --------------- Le site de ma maman |
ben en fait, quand tu cherches tâches cyclique+umts sur google, tu tombes sur un site magnifique :
|
--greg-- |
ben y'en a plein: pour java,pour delphi, pour php, ...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | ouais y en a plein, dans la sous-cat bibliolinks, mais je peux pas tous les mettre dans le lien en haut à droite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
lorill | Et voila, j'ai encore pas été élu... J'avais pourtant fait une campagne électorale digne de ce nom |
j'ai zappé qqchose? |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | non, stait pas ici... |
--greg-- |
tu veux etre modo? téfoo? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
prettysmile Sourire est un devoir social | bon app à tous! |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |