| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
prettysmile Sourire est un devoir social | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:18:40 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
J'ai vu les 50 premiers, c'est cool en fait comme série. Très con niveau doublages, mais aussi une histoire simple, reposante presque, car elle est très simple. |
prettysmile Sourire est un devoir social |
des dialogues d'un tel niveau... jamais revu ailleurs le "il m'a fait bobo" est une phrase incontournable
Message édité par prettysmile le 06-09-2002 à 11:27:29 |
--greg-- |
ben raconte
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
--greg-- | bah, envoie chier comme tu sais si bien le faire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | just
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:48:17 ![]() ![]() |
--greg-- |
j'ai des preuves dans mon outlook ! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | tssss --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? | Le meilleur passage (dramatique) : Rei n'en a plus pour longtemps à vivre, il part dans le désert pour venger Mamiya. Alors qu'il va tomber à terre, Ken apparait et le rattrappe :
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
C'est bien le genre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
darklord You're welcome | un petit quick ca fait du bien ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | Au fait, cherry, toi qui aimes tant l'insultron, j'ai un lien qui dvrait te plaire, c'est dans un autre registre (remarque, tu connais peut être déjà)
|
LexTuhor | Regardez ce que donne le mélange photoshop + image-ready + dreamweaver + leech de code qui tue tout sur microsoft.com :
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
MORT DE RIRE ! ! ! C'EST TROP TROP FORT ! ! ! JCVD PARMIS NOUS ! Merci encore. |
Cherrytree cn=? |
|
j'adore
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | JCVD power! --------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=93170&cat=4 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
et? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | pretty, Dark >> |
lorill |
|
Rq si je continue de sourire comme ça devant l'écran ils ne vont plus croire que je lis de l'assembleur |
lorill |
|
--greg-- |
LexTuhor | quoi, c'est pas magnifique ? |
là y a un général un "pu..." ou "et m.." qui sors de mabouche, ils commencent à savoir... |
--greg-- | euh
LexTuhor | Ah oui, ben t'as de la chance de voir le site... il passe UNIQUEMENT avec IE6 |
niveau couleur, ça met une petite ambiance, genre "bisounours", j'ai pas le son, y'aurais pas aussi une musique qui va avec? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |