| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:28:51 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
étape 2, pensez à ne jamais mettre de 's' à l'impératif, pour les verbes du 1er groupe : "achète-toi" ! |
Cherrytree cn=? |
Qui sera le prochain (à passer sur Lorelei) |
--greg-- | ptdr... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- |
j'en connais un qui va aller sur blabla plus souvent là --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
cherche le topic "les blondes sont toutes des connes" ça va te décourager --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:51:22 ![]() ![]() |
veryfree | a quoi elle ressemble loreilei |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-09-2002 à 14:54:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | en tous cas c'est pas ici qu'on aurait un topic pareil --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
c'est quand la Saint-Darklord déjà --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | ha bhen y a la photo sur le trombi de Presence-PC :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | vite ! tournons la page ! |
zion Plop |
prettysmile Sourire est un devoir social |
++
|
Cherrytree cn=? | Dire que c'est une énorme cochonne derrière ce sourire discret. ça laisse songeur... Si ça se trouve vous n'êtes tous que des pervers saiskuels. |
Cherrytree cn=? |
|
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
J'en étais sûr. C'est pas normal un homme (d'abord est-on sûr que tu en es un) qui vit la nuit et aussi un peu le jour, c'est louche. |
antp Champion des excuses bidons | merde, grilled, je voulais dénoncer zion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens sur PPC ils emploient des smiley de HFR sans en connaître la signification --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- |
ha tiens elle changé la photo
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
bozocarzu | Quesqu'il as fais joce sur le forum ? |
antp Champion des excuses bidons | des features pour modo/admin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |