| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 10:56:22 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Suis-je donc le seul à vivre l'absence de ma future femme de manière zen ?
|
--greg-- |
pas que ça à foutre
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben tout à fait, mais QUI à sa voiture au gpl hein... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 11:16:12 ![]() ![]() |
--greg-- |
he vi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
bah moi j'ai des pieds c pas mal non plus --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | je me demande qui bassine l'autre ici --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
On a dépassé les 10 000 posts en plus ! |
benou |
ben moi à ma prochaine voiture, je pense ...
|
benou |
|
darklord You're welcome | j'aurai plutot dit vers 10-12000 mais je peux me tromper. En belgique je ne pense pas qu'il y ait une aide similaire. --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
benou |
|
darklord You're welcome | Edit:Je raconte des conneries Message édité par darklord le 05-09-2002 à 11:26:45 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
Message édité par benou le 05-09-2002 à 11:27:29 |
darklord You're welcome | arf editaid --------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C pas plutôt nombre de partie * 1000? --------------- Le Tyran |
benou |
|
--greg-- |
le hic c'est tous les connards (comme moi - sauf que je l'ai pas encore) qui se font payer une bagnole par leur boite... et c'est au diesel --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
oui oui bien sur mais enfin bon, pas obligé de l'accepter la bagnole non plus --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben non? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
nan le page qui est dans l'url c le n° de page relatif à la partie en cours
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |